Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Serait-il possible de créer un tchat temporaire lié au statut "joueur débutant" du compte ?
On sélectionnerait une team de 4-5 joueurs volontaires pour faire helpeur et l'accès à ce tchat disparaitrait une fois le mode débutant achevé.
Toutes les questions trouveraient alors réponses sans être noyées dans la masse de nos bêtises.
Et je suis volontaire pour essayer d'y répondre.
Volontaire aussi !
Volontaire aussi ! Ce n'ai point une blague, je suis assez actif et réactif !
Bonne idée.
OK pour être helpeur également.
Antoine avait proposé:
- 1 / chaine vassalique pour ne pas que du recrutement sauvage se fasse via cet aide
- Une quête pour inciter les joueurs à faire le premier pas sur ce tchat
Imaginons plutôt un chat "aide" ouvert à tous.
Parfois même les plus anciens se posent des questions sur comment détourner utiliser certaines fonctionnalités.
d'accord avec bubu
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Pour les questions pointues ya aussi ke forum d'entraide.
Là ce chat serait une sorte de machine à café pour débutants uniquement (qui remplace la générale) avec une poignée d'anciens qui peuvent répondre aux questions et qui ne feraient pas de prêche pour leur paroisse mais jouerai le jeu de l'accompagnement et accueil sympathique.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Excellente idée, sauf que les nouveaux joueurs auront donc naturellement tendance à prendre comme suzerain l'un de ceux qui les ont assistés dans leurs débuts. L'idéal aurait été un tchat exclusivement accessible aux nouveaux inscrits et aux MJ mais ces derniers ont-ils vraiment le temps de s'imposer une nouvelle charge ? J'en doute.
Je ne veux pas de vassaux.
Je maintiens ma propositon
N'ayant pas de faction, je peux donc aider les petits nouveaux et être impartiale sur leur choix futur de seigneur.
Je propose qu'on limite nos "conneries" et qu'on montre plutôt un meilleur visage aux nouveaux.
On réévaluera cette idée de chat à part pour les nouveaux si on ne parvient pas à nous auto-gérer (et si la nouvelle impossibilité d'écrire pour 12h ne suffit pas ;-)).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)