Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je viens de voir une armée arrivé sur moi, hors, elle est encore à 10 minute, pas sur la même case que moi, sauf que si je veux partir, je me prend une embuscade quand même, hors, je viens juste de la détecter, je veux bien comprendre que ceci empêche des unités de fuir, mais si on à pas une chance de pouvoir partir alors qu'on viens de voir l''attaque à l'instant ou on peux la voir, cela sert à rien d'être actif ou pas actif. Une solution ?
J'ai quand même la reco lvl 20 ...
effectivement ca marche comme ca.
Du coup les attaques avec trébuchets, vu qu'elles sont plus lentes, peuvent plus facilement être évitées.
De l'autre coté, envoyer des montés(j'imagine que dans ton cas, c'était le cas), l'attaquant prend plus de risque mais grace à sa rapidité peut quand meme chopper le défenseur.
Si tu veux le pourquoi faut aller sur le post de la maj
Je sais le pourquoi, mais je trouve cela un peu bête quand on est super réactif, on perd ces troupes quand même, je trouve cela juste idiot de pas donner un bonus à la réactivité alors qu'on à que 6 min ...
Il faut voir plus loin, il est normal quand tu vois des cavaliers au dernier moment de ne pas avoir le temps de préparer les troupes et s'enfuir.
Oui, enfin bon, moi je m'en fiche, c'est surtout pour ceux qui joue réellement.
A fermer du coup !