Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai du mal pour déplacer mon seigneur : à chaque fois que je sélectionne des unités - là par exemple 3 fantassins et 1 lieutenant ce qui me donne 52/55 de capacité de transport - puis qu'ensuite je coche le seigneur et que je clique sur "Envoyer l'armée" ça m'affiche
(au passage petite faute de frappe je suppose que c'est fief, non ? Le "d" est juste à côté ) alors que quand j'envoie mes troupes sans mon seigneur ça fonctionne parfaitement.
Donc ma question est : Est-ce que le seigneur consomme de la nourriture ?
À la base la réponse me paraissait évidente puisque ça ne marchait pas mais dans le tchat on m'a répondu - entre autre -
Hum, surtout que je viens de faire le test et en fait, le seigneur, il mange pas XD - 22:07:57
Du coup j'ai des doutes...
Merci.
Oh, pire que ça en fait : le Seigneur consomme de la nourriture (hé oui ), mais ça ne l'indique pas dans les données de transport (exemple, un trébuchet vers un campement hostile : 8/10 nourriture transportée. Je rajoute mon Seigneur, le ratio change pas, mais par contre, je sais pas envoyer, comme si il consommait et qu'en fait, du coup, ça passait à 16/10 (bref, j'ai pas assez pour transporter). Donc il y a quelque chose à corriger là ^^.
Bonsoir,
Oui, le seigneur consomme de la nourriture.
Le souci doit certainement venir du fait que le stock est à la limite de la capacité disponible pour la nourriture ou or transporté et lorsque vous cochez le seigneur, celle-ci diminue (mais peut être pas mise à jour sur le formulaire je vais vérifier).
Du coup, la quantité transportée excède la capacité disponible (prendre un poil moins de nourriture devrait corriger le soucis).
Je vais vérifier et corriger ça, merci.
Merci également pour la faute de frappe, je vais corriger.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je peux pas prendre moins de nourriture puisque c'est celle nécessaire au voyage (donc celle ajoutée par défaut)
Le Baron Pyros avait donc raison je vais devoir refaire un nouveau Transport... Merci d'être si réactif en tout cas (et oui à peine arrivé je vous donne du boulot )
C'est la définition des "meilleurs" membres à nos yeux.
L'avis d'un nouveau joueur compte triple selon moi car il n'est pas encore habitué au jeu !
Et c'est très rare de voir des nouveau poster ici
Keeep it going son !
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Ah bon il faut vite que je donne mon avis avant qu'il ne redevienne à x1
Alors je pense que le Baron Roucool devrait gagner 30x plus d'or et de nourriture que les autres puisque comme ça c'est plus réaliste vous voyez ?
On peut aussi passer directement la couronne au Baron Roucool s'il le souhaite ... Pas sûr qu'il arrive à la conserver plus de quelques heures par contre ;-)
Bon effectivement y'a un petit loupé là dessus qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Merci !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je la cacherai dans mon linge (très) sale, je vous assure que je la conserverai des mois entiers là-dedans