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#76 2016-11-14 15:06:06

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 14 Novembre 2016 a écrit :

- unités : la consommation de nourriture des chevaliers et strolatz passera à 0.9 par heure (au lieu de 0.3) et celle des fantassins à 0.09 (au lieu de 0.3) à compter de mercredi 16 novembre, 14h.

> Dès à présent et jusqu'au lundi 21 Novembre 9h, les chevaliers et strolatz peuvent être licenciés en récupérant 100% de leur valeur en or.

- encyclopédie : ajout du format de date attendu pour firefox,

- mode avancé : ajout du nombre d'unité restant à entraîner,

- campagne : ajout d'une confirmation pour l'annulation sur mobile,

- diplomatie : ajout du nombre de message qui seront supprimés,

- camp hostile : il n'est plus possible d'attaquer des camps plus faible que soit.


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#77 2016-11-28 22:16:30

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 28 Novembre 2016 a écrit :

- il n'est possible d'abandonner un duel que si vous avez gagné au moins 1% de votre honneur (par exemple, vous avez 2000 points d'honneur, vous ne pourrez abandonner un duel si vous avez gagné au moins 20 points d'honneur),

- mise en place du casus belli : lorsque vous êtes vaincu sur une bataille (ou embuscade) et que vous gagnez plus de 1% de votre honneur total, vous remportez un "casus belli".


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#78 2016-12-03 09:52:59

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 3 décembre 2016 a écrit :

- les inactifs consomment désormais autant de nourriture que les fantassins, c'est à dire 0,099 par heure au lieu de 0,3 par heure,

- les suzerains ne perdent plus d'honneur suite à une attaque réussie sur l'un de leur vassaux.


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#79 2016-12-20 13:34:03

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 20 décembre 2016 a écrit :

- la capacité de transport des chars et des transporteurs a été doublée,

- les coûts de la techno propriété ont été modifiés : le coût total reste le même, 80% des niveaux coûtent 20% du coût total. Ce que les joueurs ont payé en trop entre les anciens coûts et les nouveaux a été compensé en subsides sur leur fief principal.

- changement de la politique envers les propos injurieux sur les tribunes publiques : sanctionnés en HRP, sanctionnés si plainte d'un joueur en RP. La sanction est une privation d'écriture (lecture reste possible) sur tous les chats (publiques et privés) pendant 12h.

- modification de caractéristique de fiefs : les déplacements se font sans aucune perte de fortification ou de niveau de bâtiment pendant toute la durée de l'évent Calamités de Gweddnidrup.

- les débutants ne peuvent plus lancer de duel.

- correction d'un bug sur les casus belli gagné lors d'une embuscade (si des casus belli gagné contre vous vous semblent liés à ce bug, merci de contacter les MJs).


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#80 2017-01-05 15:28:34

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

5 Janvier 2017 a écrit :

- fin de l'évent des calamités, les déplacement de fief retrouvent leurs contraintes habituelles et le prestige de tous les joueurs a été divisé par 2,

- un message avec des conseils est envoyé aux joueurs de retour d'une période d'inactivité,

- la fonction de débusquer donne la dernière position connue pour un seigneur libre en campagne,

- correction de bugs (date de début de jeu d'anciens personnages, espaces dans le nom des seigneurs sur la carte),

- lors d'un changement de personnage une rumeur est envoyée à tout le royaume,

- ajout dans la page classement de la liste de tous les personnages joués pour tous les joueurs,

- l'or gagné lors des duels dépend de la force du joueur (plus il est faible, plus il gagne d'or, voir le graphique dans l'aide),

- les serfs dans les marchés produisent 10% d'or de plus.


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#81 2017-01-25 17:32:50

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

25 Janvier 2017 a écrit :

- correction d'un bug après le pillage d'un camp depuis un fief déménagé,

- retrait de l'icône du Katadra sur le fief de Senneville,

- lors de la prise d'une forteresse par la force, les attaques des autres joueurs sur cette même forteresse ne sont plus annulées (et un message est envoyé aux autres attaquant pour les avertir du changement),

- augmentation des chances d'apparition des camps hostiles pour les petits niveaux,

- les inactifs apparaissent dans la liste des adversaires sur la carte,

- ajout de 2 niveaux de "dé-zoom" sur la carte.


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#82 2017-02-23 22:46:57

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 23 Février 2017 a écrit :

- nouvelle illustrations pour le village (en fonction du type du terrain, le paysage change),

- le village maintenant disponible sur téléphone,

- correction de bugs : ressources qui peuvent disparaitre lors de l'arrivée simultanée de plusieurs transports sur le même fief,

- rapport de décompte des troupes disponible en attaque et en défense,

- correction de l'aide : consommation de nourriture des serfs inactifs, possibilité de crée un tournoi uniquement si l'on possède au moins 2 vassaux,

- réception d'un message lorsqu'un vassal rejoint un tournoi,

- ajout du nom du fief dans les espionnages manqués.


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#83 2017-03-13 15:49:28

Foxhound

Re : Modifications apportées au jeu

De très belles illustrations de villages.

#84 2017-04-01 21:05:44

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 1er Avril 2017 a écrit :

- les illustrations des bâtiments du fief évoluent avec leur niveau (3 évolutions),

- la carte est disponible sur le mobile lors de la création d'une campagne,

- les fiefs n'appartenant pas à la chaine vassalique du détenteur de leur province payent 15% de leur or en taxe collectée automatiquement sur la forteresse,

- le déménagement d'un fief dans une province de sa chaîne vassalique ne fait plus perdre de niveau de bâtiment,

- la durée de construction des armes de siège a été diminuée,

- il n'est plus possible de faire une campagne "conquérir" avec son seigneur,

- les joueurs méritant une récompense la reçoivent même s'ils sont en croisade,

- rétablissement du conseil rejoint automatiquement lors du choix du panthéon de Yggnir comme religion,

- un casus belli est gagné si le défenseur gagne au minimum 0.1% de son honneur total,

- les paiements de rançon et libération de seigneur se font sur l'un des fiefs les plus fortifiés du joueur,

- le coût de la rançon est fixé en fonction des points du joueur ainsi que sa puissance,

- un duel ne peut être terminé avant un minimum de 48h après son lancement,

- ajout d'un motif d'éléphant aux blasons,

- un joueur inactif qui revient est automatiquement libéré,

- correction de bugs (départ d'un vassal faisant quitter d'autre joueur d'un ost, fortifications construites trop vite, déclenchement d'une embuscade sur un fief de départ lors d'un pillage à l'arrivée).


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#85 2017-04-23 16:52:38

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 23 Avril 2017 a écrit :

- Le nom du fief par défaut a été renommé à "Village", les fiefs ayant gardé le nom par défaut "wild" ont été renommés,

- La destination est indiquée dans le message indiquant qu'une garnison quitte le fief,

- l'heure de l'espionnage est affiché sur le bouton du petit menu qui apparait lorsqu'on clique sur un fief sur la carte "voir l'espionnage du ...",

- correction d'un bug qui rendait la saisie de plusieurs caractères difficile dans le formulaire de campagne ou d'achat de troupes,

- la fenêtre d'écriture d'un message privé ne se ferme que si le message a été envoyé avec succès,

- marché de province : les achats et ventes de nourriture dans les marchés des fiefs se font avec le stock de la province. Plus le stock augmente, moins la nourriture est achetée ou vendue chère et inversement (voir l'aide).


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#86 2017-04-30 22:59:10

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

30 Avril 2017 a écrit :

- limitation des chaînes vassaliques : il n'est plus possible de prendre un suzerain appartenant à une chaîne vassalique dont la puissance totale dépassera 12.5% de la puissance du royaume,

- gel des captures de provinces : il n'est plus possible de conquérir une province par pillage de la forteresse. Toutes les autres actions restent possibles.

Les provinces ne seront bientôt plus prenables systématiquement par pillage, mais en fonction également du nombre de province détenue par rapport au titre du joueur.

Plus de détail sur cette mise à jour, qui arriverait entre le 10 et le 11 mai 2017, ici : http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=2053

- ajout d'une mention dans les règles du jeu sur l'interdiction de l'utilisation d'un duel pour empêcher une action légitime d'un autre joueur,

- retrait du licenciement temporaire à 100% de l'or investi des troupes, pour revenir aux 50% habituels,

- affichage du nom de la province dans les marchés.

Petit complément : suite à la limitation des chaînes vassaliques, les princes ne sont plus tenu de ne pas avoir de suzerain.


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#87 2017-05-01 17:13:05

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

1 Mai 2017 a écrit :

les déplacements de fief ne détruisent pas les fortifications jusqu'au 10 mai 2017 (tout comme le gel des captures de province).


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#88 2017-05-10 13:59:46

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

10 Mai 2017 a écrit :

- mise à jour des provinces : les provinces peuvent de nouveau être capturée selon la légitimité du détenteur actuel et du joueur ayant lancé le pillage,

- augmentation du nombre d'inactifs disponibles lors de la création de son compte et des quêtes de pillage d'un camp hostile ou établissement du 2ième fief,

- modification de l'interface du chantier et des habitations pour se rapprocher de l'expérience de la caserne et de la maçonnerie.


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#89 2017-06-11 16:12:53

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 11 Juin 2017 a écrit :

- Les forteresses produisent de l'or (des taxes) et de la nourriture, même si le détenteur de la forteresse est en vacance (croisé),

- Un joueur passant en mode vacance (croisé) conserve la légitimité sur ses forteresses pendant 60h après son passage en mode vacance,

- modification des règles liées au casus belli : il n'est possible d'enclencher le duel qu'au minimum 5 jours après l'obtention du casus belli. De Plus, il n'est plus sanctionné d'attaquer un joueur engagé en duel si celui-ci vous attaque pendant son duel ou s'il détient votre seigneur prisonnier. Une rumeur annonce la fin du duel et une icône l'indique sur la carte,

- La tribune royale (chat général RP) disparaît au profit de la salle du trône. Seul le roi peut autoriser / exclure de cet espace. N'hésitez pas à jouer vos personnages à fond, l'idée étant de valoriser et favoriser l'immersion,

- ajout du détail de consommation en nourriture de chaque bâtiment dans les fermes,

- affichage d'une icône sur les chantiers, maçonnerie et université (gestion d'un fief) lorsque celui-ci est en activité,

- il est possible, lors de la réception d'un message privé de cliquer sur le nom du destinateur afin d'afficher la fiche du personnage,

- mise à jour de l'aide (partie carte) avec la signification des différents types de fiefs et icônes,


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#90 2017-07-06 21:31:09

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 6 Juillet 2017 a écrit :

- retrait de l'augmentation du prestige de 2% pour chaque vassal au delà de 6,

- ajout d'un bout \"remplir le stock\" dans le mode avancé afin d'acheter automatiquement de la nourriture sur le fief depuis le marché de province,

- correction d'un bug empêchant l'ouverture du graphe de liens entre les joueurs,

- correction de bugs dans l'affectation des serfs dans les habitations,

- retrait de la possibilité de reconnaître la suzerainté d'Abrasil.


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#91 2017-07-21 17:29:55

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 21 Juillet 2017 a écrit :

- les camps hostiles n'embusquent plus les joueurs sous protection débutant,

- ajout d'une interface dans la diplomatie pour gérer ses liens féodaux : révolte contre son suzerain, libération de l'un de ses vassaux,

- plusieurs modifications liées au multi-royaume :
> les valyriens ne peuvent plus devenir polémarque d'okord, leur leader porte le titre de prince.

> les valyriens et les okordiens votent pour le sobriquet de leur leader respectif seulement.

> les valyriens et les okordiens ont un haut conseil distinct.

- ajout de la possibilité de voir le détail d'un classement par chaine vassalique en cliquant sur le nombre de membres,

- correction d'un bug sur le décompte de la légitimité d'une province dont le propriétaire n'a aucun fief ni fief vassaux dans la province.


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#92 2017-08-28 13:32:45

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

le 28 août 2017 a écrit :

- possibilité de réinitialiser son compte (au lieu de le supprimer),

- création de plusieurs niveaux de bâtiments plus fluides depuis le chantier (tous d'un coup au lieu de l'un après l'autre),

- possibilité de choisir la couleur à l'intérieur du motif du blason,

- lorsqu'un joueur est en duel, sur la carte, "voir mes adversaires", met en évident les fiefs de l'adversaire uniquement,

- correction de bugs (pillage de l'or contenu lors de la destruction de plusieurs embuscades à la suite, l'icône de duel qui empêche de distinguer les fiefs de son adversaire).


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#93 2017-09-10 19:30:51

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 10 septembre 2017 a écrit :

- équilibrage des ressources produites par les fiefs ainsi que du bonus de fortification. En deux mots, les malus ou bonus d'or ont été augmentés et le bonus ou malus de fortification a été retiré à tous les fiefs sauf la montagne. Plus d'information sur le sujet ici : http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=2329

Suite au retrait du bonus/malus de fortification, toutes les fortifications des collines et plaines fertiles ont été modifiés de +15% ou -15% pour compenser l'ancien bonus/malus.

Suite à ces modifications, jusqu'au 24 septembre (à mis journée), les déménagements de fiefs ne détruisent pas les fortifications (les autres conditions s'appliquent).

- les fermes sont désormais aussi rapide à construire que les marchés (les fermes en cours de construction ont été mises à jour),

- un bug a été corrigé sur la légitimité des provinces,

- le polémarque a la possibilité, en accord avec les mjs, de donner ou retirer le droit d'apposer sur son blason les couleurs du polémarque.


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#94 2017-09-19 18:46:22

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 19 Septembre a écrit :

- correction du nom du fief où se passe l'embuscade,

- correction d'orthographes dans l'aide et les messages,

- alignement des durées sur des multiples de 5 jours,

- les félons ne peuvent plus piller de faibles ou massacrer et ne perdent plus d'honneur pendant leur captivité. Les félons actuels ont récupéré en compensation 99% de leur honneur perdu,

- lors du déplacement d'un fief alors que des campagnes en sortent, les campagnes reçoivent comme nouveau fief de départ le fief le plus proche de ce joueur.


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#95 2017-11-12 19:03:53

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 12 Novembre 2017 a écrit :

- il n'est plus possible de repasser en mode vacance moins de 10 jours avant le début du dernier mode vacance,

- les joueurs captifs ne s'étant pas connecté depuis plus de 15 jours ne perdent plus d'honneur quotidiennement,

- l'or et la nourriture "pillables" ont été ajoutés au simulateur de bataille,

- ajout d'une mention [en duel] sur la carte lors de l'affichage des informations d'un fief,

- ajout de la balise

sur le forum pour centrer du texte,

- ajout de la description de plusieurs dieux anciens dans la partir religion de l'encyclopédie.


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#96 2017-12-10 16:54:17

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 10 décembre 2017 a écrit :

- simplification du prestige : lors de la capture, l'ensemble de la jauge est perdue par le capturé et 50% de la jauge est gagnée par le capturant. La vitesse de remplissage et les plafonds du prestige ont été modifiés selon les deux règles suivantes :

1/ Le capturant gagne autant d'honneur qu'avant la modification.
2/ Le prestige remonte à son maximum en moyenne en 42 jours quelque soit le titre du joueur.

- impossibilité d'inviter un suzerain ou un vassal en duel et impossibilité d'accepter une invitation de la part d'un suzerain ou d'un vassal.

- impossibilité de demander un joueur en suzerain si la chaine dépasse 12.5% de la puissance et impossibilité d'accepter une invitation de la part d'un joueur si la chaine dépasse ensuite 12.5% de la puissance.


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#97 2018-01-13 19:50:26

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 13 janvier 2018 a écrit :

- modification des casus belli : ils sont maintenant une période de 5 jours pendant laquelle le rapport fort/faible saute et laquelle le pillage des bagages et subsides sont augmentées,

- ajout d'une quête pour déclencher un casus belli,

- correction du titre du joueur dans une rumeur annonçant une défaite sur embuscade.

- ajout de la possibilité de télécharger un rapport de bataille sur une interception.


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#98 2018-02-03 16:54:19

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

3 février 2018 a écrit :

- affichage des campagnes (nécessite de vider son cache),

- correction d'un bug sur les accents dans les dates de fin de casus belli affichées sur les rapports de batailles,

- ajout d'une séparation visuelle au mode avancé entre les provinces,

- il n'est plus possible d'accepter le déménagement d'un fief ou la propriété d'une forteresse lorsqu'une campagne du propriétaire du fief ou de la forteresse est en approche,

- il est possible de changer de personnage immédiatement après l'inscription (pas de limite de 5j),

- il est possible de quitter le Haut-Conseil, pour les joueurs y étant autorisé.


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#99 2018-02-11 12:53:41

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

11 février 2018 a écrit :

- on peut voir a quelle faction appartient chaque fief sur la carte avec l'option "voir les alliances". Le blason du chef de maison est utilisé pour marquer ces alliances.

- lorsqu'un joueur attaque un faible ou massacre, le pourcentage d'honneur perdu n'est plus en fonction du titre mais de la puissance,

- si un joueur devient faible après le lancement d'un pillage ou ost, ce joueur ne sera pas faible au moment de la bataille (et ce même s'il y a changement d'état inactif/actif, de titre marquis/comte, de puissance).

- il est possible d'envoyer un message privé à tous les seigneurs et dames habitants les provinces dont on est le détenteur ou la détentrice (nécessite un vidage de cache + déco/reco),

- correction d'un bug sur la casse des noms de personnage contenant un d apostrophe.


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#100 2018-03-03 13:56:43

antoine
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Re : Modifications apportées au jeu

Le 3 Mars 2018 a écrit :

- Il est possible, en plus d'une description, de choisir des caractéristiques dominantes pour ses personnages.

Le sobriquet du roi est désormais lié à ses caractéristiques dominantes.

Il est possible de changer de caractéristique à tout moment.


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