Vous n'êtes pas identifié(e).
Afin de favoriser les changements dans le haut du classement, je propose que le prestige du roi soit égal à 50% de son honneur.
Conséquences :
1° Si tu es bien titré, capturer un roi te permet de conquérir le trône.
2° Un roi capturé est destitué et doit recommencer comte/marquis.
3° Un roi capturé ne récupère pas son trône par magie après avoir payé sa rançon, ce qui est déjà plus réaliste.
Et afin de compenser la précarité de ce statut, une revalorisation de la fonction s'impose.
Elle est déjà de 28% sans aucun vassaux sachant qu'il y a un -5% en plus sur la capture, c'est déjà assez violent.
On peut briser la linéarité des titres en se calant sur les bonus:
Duc prestige = 22%
Prince prestige = 28%
Roi prestige = 34% (sachant qu'il y a un -5 en plus ça fait presque 40% de l'honneur perdu soit une chute à Duc).
La situation actuelle est extrême car entre les princes et les marquis il y a quasiment un facteur 2 sur l'honneur.
C'est du au fait qu'il n'y a pas eu d'event depuis longtemps et que le top 15 ne se fait jamais capturer :-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
La linéarité basée sur les titres, je suis pour (déjà proposé ^^). Mais effectivement, il faut une contrepartie pour que cela attire les joueurs...
Le haut du classement peut en effet varier rapidement si des captures se font.
Par contre elles sont en effet peut-être trop rare (mais c'est un autre problème ca).
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Par contre elles sont en effet peut-être trop rare (mais c'est un autre problème ca).
Et les fortifications king size font gagner suffisamment d'honneur au défenseur pour qu'il regagne en honneur la valeur de son prestige s'il est sur place avec son bonus, et reparte donc avec à peu près le même score total et un prestige à 0.
On l'a vu sur Godefroy pendant la révolte contre la capitale et -certes moins fortement- sur Galac quand il s'est fait cap par le Coq.
Les fortifs font une espèce d'assurance vie, en fait
Les Princes ont plus de 25k de prestige, leur fortification ont très rarement se niveau (jamais je pense).
Dernière modification par zadams (2016-12-11 18:47:33)
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
je t'invite à regarder la bataille la plus sanglante depuis 30 jours, seulement avec des fortifs, j'ai gagné 12k honneur
si j'avais eu mon armée dessus, j'aurais certainement gagné 10-15k donc mon delta aurait été proche de nul. résultat je n'aurais pas bougé dans le classement mais mon prestige, armée et fiefs nuls.
Donc oui, vas y pour avoir des fortifs qui fassent gagner 25k au défenseur perdant mais avec l'armée, c'est possible.
voila pour les faits
edit: d'ailleurs c'est quoi le but de ce sujet, augmenter le prestige ? parce que je trouve qu'il est bien assez haut hein(je dis pas ca parce que je suis prince )
Dernière modification par cody (2016-12-11 19:48:41)
Pour moi aussi je trouve que le prestige est assez haut.
Et je confirme que capturer plusieurs personne peut largement faire un boost dans le classement.
Les Princes ont plus de 25k de prestige, leur fortification ont très rarement se niveau (jamais je pense).
Et on dit merci au Coq et à Zephyx pour la nouvelle illustration par l'exemple :3
Sans même qu'il y ait besoin de l'armée et du seigneur, ce coup-ci.
Pour moi c'est pas le prestige, le problème. C'est les fortifs.
Bel exemple qu'il n'y aucun problème avec les fortifs, comme quoi elles sont toutes destructibles et non-rentables.
MERCI, on va enfin pouvoir passer à autre chose !!
Dernière modification par zephyx (2016-12-14 01:31:14)
Hahahahahahahahahahahahahahahaha.