Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans l'intitulé.
Il serait bien de faire d'augmenter la vitesse des armes de sièges. La même vitesse que les cavaliers ça pourrait être fun (le transporteur y a eu droit pourquoi pas eux). Car on se fait chier à attendre des heures de déplacements pour aller attaquer.
Non ce qu'il faut, c'est augmenter la vitesse de TOUTE les unités, réco 18, mes chars mettent 7h pour déplacer mon or d'un fief à un autre qui sont à une province d'écart, un peu lent tout de meme !
tout dépend de ce que l'on veut faire....
accélérer le jeu (unité, vitesse à laquelle les bâtiments atteigne le niveau 50 etc) donnera un meilleur dynamisme mais forcera les joueurs à être plus présent sur le jeu (bien qu'on puisse imaginé des compensation)
suivant les compensations le jeu risque de perdre de son sens (même si le dynamisme c'est cool)
à contrario on pourrais tendre à l'asynchronie, qui en plus de créer de "l'équité" entre celui qui se connecte une heure par soir et celui qui ne travaille pas de la journée (pour caricaturé), permettrais beaucoup plus de possibilité tactiques et de gameplay
mais cela coûterais de ralentir le jeu....
personnellement je préfère la 2ém option....
maintenant c'est vrai que le royaume grandissant et qu'antoine ne veut pas que les armées puisse faire des "haltes" il faudrait accélerer la vitesse des armes de sièges (surtout avec la mesure qui des provinces qui vient)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Entièrement d'accord avec Wanderer et Nyrth
Dernière modification par Ayla (2016-11-18 19:05:07)
Pour déplacer de l'or plus vite il y a le transporteur, le char est fait pour être lent et avoir une grosse capacité de transport.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
oui Antoine, mais la question porte surtout sur les armes de siège ^^
C'est toujours le même débat entre ceux qui voudraient que ça aille plus vite et ceux qui voudraient que ça aille plus lentement.
A mon sens c'est bien comme c'est actuellement, il y a un certain équilibre.
Ok on peut fermer le topic.
Je me serai fais passer pour Rhaegar, j'aurai eu une autre réponse. Toujours la même chose... et le même problème...
Je suis assez d'accord avec Wanderer, même si je pense qu'augmenter la vitesse n'est pas suffisant.
En réalité, le problème ne vient pas des fortifications mais des engins de siège, qui sont trop lents, trop chers et trop longs à développer, surtout le trébuchet). Le coût peut à la limite se justifier compte tenu de ses grosses statistiques, mais sa lenteur le rend excessivement vulnérable depuis la dernière màj - quand la campagne ennemie est détectée, il est trop tard pour déplacer tes trébu - et les délais de formation sont démotivants. Passez le coût du trébu à 3.000 (3.500 actuellement), calquez son délai de formation sur celui du chevalier, sa vitesse sur celle du lancier, et vous n'aurez pas besoin de limiter les fortifications.
Il faudrait réduire la puissance, le coût et les délais de formation des engins de siège, tout en augmentant leur vitesse. Avec la MAJ sur l'embuscade des campagnes sortantes, t'es quasi certain de perdre tes trébuchets dès le premier jour du conflit. Si on augmente la vitesse tout en diminuant les coûts, on incite les joueurs à en créer davantage (ce qui fera moins pleurer sur les fortifications) et on réduit la frustration en cas de perte des 2 000 trébuchets si durement formés.
Dernière modification par Rhaegar (2016-11-18 20:01:48)
tu veut dire si on augmente la vitesse et qu'on réduite les coûts
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Oui c'est édité, merci.
Le problème qui pose aussi, ces que c'est tellement lent que tout le monde peux voir un ost arrivé, si on place ces vassaux assez intelligemment, on peux voir une campagne arrivé avant qu'elle tape, et la, bah super, 35h de mouvement perdu !
Antoine, ton jeu il est super, mais il est trop lent pour le mouvement, pour ceux qui ce connecte pas tout les jours, déjà, de un, c'est de leur faute, voila, et ceux qui ce connecte que le soir, bah y'a les fortifications, puis au bout d'un moment, y'a les téléphones qui peuvent utilisé okord. Même en H on peux utiliser okord !
je suis très loin d'être d'accord.
je prend mon exemple, je n'ai pas de téléphone avec internet, et combien même, quand je travaille je ne sort aps mon téléphone que ce soit dans les cours ou au travail quand j'en ai un.
de plus tu n'es pas à l'abris d'une panne de batterie.
il y a énormément de facteurs sur lesquelles jouer à la place de l'accélération, ce qui est dommage c'est que ces facteurs sont systématiquement mis sur la touche...
après une accélération des armes de sièges à la vitesses des piétons les plus lents ne ferais pas de mal je pense en effet
Les engins de siège n'ont pas besoin d'être rapides puisque les fortifications sont immobiles.
Avoir des engins de siège rapides c'est promouvoir la stratégie de l'attaque surprise pour pouvoir capturer les seigneurs qui se sont réfugiés derrière des hauts murs.
C'est aussi la possibilité de réunir très rapidement des osts avant que la cible ne se doute de quelque chose.
C'est aussi donner un avantage conséquent aux joueurs anciens qui ont développé la techno reconnaissance au maximum par rapport aux jeunes joueurs puisque le bonus est proportionnel à la vitesse initiale de l'unité.
Le fait que Wanderer se fasse chier n'est pas un argument recevable.
Dernière modification par Enguerrand (2016-11-18 20:47:41)
Un argument ??? Mais bien sur...
Si tu ne veux pas du dynamisme dans le jeu, c'est ton problème. On voit des MAJ accepté pour avoir plus d'actions, plus de guerres et de batailles. Je pense cela y contribuerai grandement.
Mais quand l'idée vient de certaines personnes ça dérange... surtout si ce n'est pas dans la vision du jeu d'Antoine.
Les engins de siège n'ont pas besoin d'être rapides puisque les fortifications sont immobiles.
Avoir des engins de siège rapides c'est promouvoir la stratégie de l'attaque surprise pour pouvoir capturer les seigneurs qui se sont réfugiés derrière des hauts murs.
C'est aussi la possibilité de réunir très rapidement des osts avant que la cible ne se doute de quelque chose.C'est aussi donner un avantage conséquent aux joueurs anciens qui ont développé la techno reconnaissance au maximum par rapport aux jeunes joueurs puisque le bonus est proportionnel à la vitesse initiale de l'unité.
Cette conclusion un peu agressive ne te ressemble pas du tout.
L'argument sur l'immobilité des fortifications n'est pas terrible : t'attaques pas pour détruire des murs mais pour choper le seigneur ou les troupes derrière. Celui sur la reconnaissance à 25 est également un peu moyen dans la mesure où ce n'est clairement pas une technologie inaccessible, surtout avec la dernière MAJ qui réduit les seuils.
(Par contre ne partons pas dans un nouveau débat sur Antoine, on en a déjà mangé sur le canal HRP et sur l'autre topic, surtout que là le sujet initial est intéressant !)
Dernière modification par Rhaegar (2016-11-18 22:43:45)
J'ai exprimé mon avis et mangé ma petite remarque désagréable, je pense qu'on ira pas plus loin.
Je ferme le sujet, bonne nuit !