Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-26 22:57:10

karpolf

Ras la casquette des multi comptes !!

Bonsoir à vous,
J'ose .....oui,  j'ose parler de choses tabous et mettre les pieds dans le plat car je n'ai pas vu de sujet sur ce point.

il me semble que le jeu regroupe un certain nombre de multi-comptes.

Et donc Je voulais savoir si la haute autorité de contrôle de ce jeu vérifiait ce léger défaut du jeu, si elle avait les moyens de les pister et si elle agissait pour les diminuer , voir éradiquer ce fléau des jeux multi-joueurs.
Ou si au contraire , elle les autorisait?

#2 2016-09-26 23:12:53

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Si il y a multi compte Antoine banni le vil pécheur.

Après y a des joueurs qui jouent en famille avec un seul PC

Etc

T'en fais pas que si Antoine flaire un multi le joueur y passe

La question est , est ce que Antoine est bien équipé pour lutter contre le multi...

Aucune idée, mais y en a déjà quelques un qui se sont fait choper au moins à ma connaissance pour peu qu'on regarde l'histoire d'okord


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#3 2016-09-26 23:50:27

piland

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Bah pour être honnête j'ai eu la même impression....

#4 2016-09-27 04:55:43

Fée Nyx

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Y a eu un récent nettoyage de multis. Mais si le doute t'habite, il ne faut pas hésiter à faire remonter à Antoine l'info wink
Il a tout à fait les outils pour vérifier !

#5 2016-09-27 07:04:48

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Il y a des scripts qui tournent en permanence pour pister les multis et push. Fais moi confiance que je me suis bien fais plaisir là dessus.

Concrètement il n'y en a pas tant que ça,  tout au plus une suppression de compte par mois en moyenne.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2016-11-15 23:38:58

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

J'ai développé de nouveaux outils qui révèlent quelques (4-5) nouveaux cas.

Je suis d'accord que c'est la plaie, ça me prend du temps de développer ces outils (que je préfèrerais passer à débattre dans le foyer ou implémenter des fonctionnalités), prend du temps aux mjs de faire le suivi, et pénalise les joueurs qui eux respectent les règles.

Avec ces nouveaux outils en place, on va pouvoir durcir la politique.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2016-11-15 23:49:29

Nyrth

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Moi j'aurais une question, tout le monde le sais, Laodi et Vaert sont dans la horde depuis leur début et me suive quoi qui ce passe, certain me dit, multi-compte, je peux le comprendre, quand on peux pas me piquer mes vassaux ou faire en sorte qu'ils me trahissent, c'est chiant.

Mais en fait, tout les trois, nous sommes colocataires et avons donc la même IP, donc nous sommes en multi-comptes, je le dit à tous, comme cela, personne pourra rien dire.

Sauf que sachant que cela est surveiller, nous nous donnons aucun gramme de blé, de foin ou de nourriture, ni d'or, je ne peux pas les aidez à monter leur technologie ni à refaire leur armée, nous jouons uniquement sur les Ost, nous nous regroupons très vite car je leur crie dessus directement dans l'appart de le faire, pratique en somme !

J'aimerais avoir l'avis des autres joueurs, doit ont, stop le jeu tout les trois car vous trouvez que nous avons un avantage comparé à vous ? Vous qui pouvez vous envoyez de l'or pour vous aidez, de la nourriture en cas d'ost (nous on le fait pas) ?

#8 2016-11-16 00:04:39

Fée Nyx

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Ils aiment la bière tes colocs ?

Si oui, ils peuvent rester.

#9 2016-11-16 00:24:18

Andior

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Les comptes concernés ont déjà été supprimé ou pas encore ?

#10 2016-11-16 00:27:43

Nyrth

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Non, vues qu'ils sont encore mes vassaux ^^

#11 2016-11-16 00:29:16

Andior

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Je parle des cas détectés par l'outil d'Antoine pas de tes vassaux

#12 2016-11-16 01:08:02

Eugenie Morgan

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Oui, je crois que ton cas ne pose aucun soucis Nyrth ! smile

#13 2016-11-16 14:19:53

Eleanor

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Seul Antoine peut répondre à la question de Nyrth...Puisque finalement, lorsqu'on reformule la question, cela devient :
Est-il possible d'avoir plusieurs comptes sur une même adresse IP pourvu qu'il n'y ait pas d'échanges entre les joueurs ? (peu importe que ce soit des colocataires qui réagissent instantanément et utilisent le même ordinateur, la petite sœur, ou un seul joueur en fait...)

Il n'y a pas de "bonne" réponse à cette question, juste un curseur à mettre dans le "multicompte". Le partage d'IP (ou l'utilisation de proxy) donne toujours un avantage, au créateur du jeu de déterminer où il souhaite placer la barre. Je connais des jeux où seul le push est banni, d'autres où seul le partage d'IP est banni (et le push non surveillé), c'est réellement un choix (même si j'ai mon opinion à titre personnel sur la question ^^).

Autre question : est-il possible de partager transitoirement la même IP ?
Sans partager le même appartement, il m'arrive de me connecter à la fac que fréquente à ma connaissance au moins un autre joueur. Si c'est le cas, j'éviterai de me connecter là-bas, cela ne me pose pas trop de problème, mais juste pour clarifier la règle.

#14 2016-11-16 16:48:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Ras la casquette des multi comptes !!

Eleanor a écrit :

Autre question : est-il possible de partager transitoirement la même IP ?

Oui, les similarités d'IP ne sont pas vraiment observées.
Trop de faux positifs et trop facile à contourner.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB