Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-11 17:35:07

simoons

[sugg] détails sur les rumeurs

Bonjour !

Alors que les fausses rumeurs se sont multipliées en cette journée de capture du Marquis Zadams, je me suis dit que c'était quand même injuste de favoriser ceux qui connaissent les messages possibles des rumeurs officielles par rapport aux autres.
Bref, je propose deux idées à discuter smile :

1) On pourrait faire circuler une rumeur en entrant, par exemple, "faire croire que "+1354+" hommes se déplace de "+zouzouland+" jusque "+zouzouland2+"." (avec les morceaux entre "" des morceaux pré-construits). Il y aurait ainsi plusieurs catégorie : campement hostile, victoire, capture, déplacement, etc (toutes les causes de rumeurs officielles, en gros). Et ça ferait automatiquement le bon nombre de case à partir du bon fief (si c'est possible pour le joueur, sinon heu... Je sais pas trop ^^), avec la bonne phrase, etc.

2) On pourrait avoir quelque part les règles précises des rumeurs, avec exemples, pour savoir plus aisément les reproduire. Par exemple, quelle est la précision du nombre de troupe en déplacement ? Deux chiffres significatifs ? Dont le deuxième est soit 0 soit 5 ? Je sais pas exactement... Et d'autres savent sans doute, donc c'est "injuste". Et qui reçoit cette rumeur exactement ? Même chose pour les autres rumeurs.

#2 2015-01-11 17:36:15

zadams

Re : [sugg] détails sur les rumeurs

En effet ça serait pas mal

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#3 2015-01-11 17:41:06

simoons

Re : [sugg] détails sur les rumeurs

Pour l'idée 1, je précise qu'il faudrait quand même garder la possibilité de faire des rumeurs farfelue wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB