Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-11 14:23:10

simoons

campements trop vite faibles pour les débutants

Bonjour !

Le Duché d'Arald a accueilli un nouveau, que j'ai tout de suite essayé de mettre sur la voie des campements hostiles. Il a fait un deuxième fief, puis des transporteurs (pour pouvoir transporter le butin), et le temps de faire tout ça et d'être enfin prêt à attaquer les campements hostiles, le voici déjà presque baron (et il voit "faible" les campements à un seul chevalier, alors qu'il n'a même pas encore assez de transporteurs pour ramasser les 5250 de butin). Du coup, je me demande si ces campements servent vraiment à quelque chose, au final...
Ce que je proposerais, ce serait plutôt, pour les petits campements, de les réserver à une certaines durée de jeu depuis le début. Par exemple :
Les campements actuellement réservé aux Chevaliers seraient faibles pour tous les joueurs qui sont sur le jeu depuis plus de deux semaines, et ni fort ni faible pour les nouveaux. Même chose avec les campements réservés aux barons (un mois).
Là, ça fait à peine trois jours qu'il est sur le jeu (le temps de bien comprendre les bases et autres), et il n'a déjà plus accès aux plus petits campements hmm.

#2 2015-01-11 14:27:04

zadams

Re : campements trop vite faibles pour les débutants

Je propose surtout que ces camps soient limités aux barons.

Mais votre idée de limiter des campements avec une durée de jeu est très sympa en première lecture.
Mais si l'on y réfléchit, si elle pénaliserait totalement les nouveaux si une alliance donne tout son or pour booster un seul joueur. Celui-ci pourra "faire son Simoons" et ainsi tuer tous les camps pour nouveaux, alors que vu l'or qu'il a amassé grâce à son alliance, c'est loin d'être un simple nouveau (du coup loin d'être juste pour les autres)...

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#3 2015-01-11 14:33:56

simoons

Si quelqu'un "fait son simoons" alors qu'il a moins de deux semaines de jeu, c'est déjà un fameux Seigneur (en terme de joueur, pas de jeu), et il mérite alors de recevoir tout l'or qu'il pillerait. Mais effectivement, on pourrait aussi faire un mixte des deux : le temps ET les titres :
Si quelqu'un a moins de deux semaines de jeu OU qu'il est Chevalier, il a accès à certains camps.
Si quelqu'un a moins d'un mois de jeu OU qu'il est Baron ou Chevalier, il a accès à certains camps.
Si quelqu'un n'est ni Chevalier, ni Baron, et joue depuis plus d'un mois, alors il n'a plus accès à ces camps.

#4 2015-01-11 14:36:08

zadams

Non c'est pas un grand joueur, il a juste des sponsors et c'est pas juste...

Mais un mix, comme ton deuxième post c'est peut être déjà mieux.

Bref il nous faut des avis externe !

IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#5 2015-01-11 15:00:24

simoons

Avoir l'or ne suffit pas. Il faut encore envoyer les armées, espionner, etc etc etc. C'est beaucoup de "travail", surtout pour un joueur qui découvre à peine le jeu wink.
Et trouver les bons sponsors et leur plaire fait aussi partie du boulot wink.

#6 2015-01-11 15:05:37

zadams

L'espionnage peut être fait pas l'alliance.
Pour l'armée c'est le seul pour vrai.

J’espère bien que toute alliance se doit d'être bon sponsor c'est comme cela qu'on a pensé le jeu...

#7 2015-01-11 15:11:47

simoons

Le sponsor qui fait tous tes espionnages et te dit exactement quoi envoyer où et quand, il est rare, je pense... Et justement, interdire cela comme c'est fait (avec les camps qui deviennent de suite faible), ça risque de démotiver le sponsoring wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB