Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-30 04:17:19

Nyrth

La Horde en marche.

[HRP: Pour ceux qui veulent, BO de l’attaque : https://www.youtube.com/watch?v=eQZGvxM_Dq0 ]




Alors que la nuit sombre règne en maître sur le campement de la Horde, un cavalier arrive à vive allure au centre du grand campement, une fois pied à terre, il regarda les gardes à l’entrée de la tente:


-“Il est avec la Dame ?”
-”Oui, votre rapport est il si fructueux ?”
-”Plus que de raison, la cible ainsi que 2500 personnes de son armée caché derrière un petit mur et énormément de donjon”


D’un seul coup, Nyrth sort de la tente en entendant ces paroles.


“Rassemblez les hommes, faite sonner le cor, je veux que la horde sois prête à marcher dans dix minutes !”


Les hommes firent sonner le cor de guerre juste à côté de la tente principale, un bruit sourd et continue sonna pendant une minute alors que Laodi et Vaert arrive en courant.


“Mes chères amies, l’heure est venue, la Horde vaincra !”


Après 10 minutes ou le camp ce vue transformée en fourmilière, au lieu de rassemblement se trouvèrent 12 356 mongols, prêt à combattre et surtout à marcher pendant toute une journée, le Khan Nyrth monte sur Ombre est part en premiers, alors qu’il commence à prendre de l’avance, tout le reste de la horde se mit en marche est le sol trembla des milliers de sabot mongols.


“La ou on passe, l’herbe ne repousse pas” pense t’il.


Après une journée de marche, la nuit retombé sur la horde, Nyrth toujours au devant de son armée suivit de Laodi et de Vaert, la Horde soulevé depuis le début un nuage de poussière, le sol tremble toujours, dans quelques minutes, après cette colline, la bataille commencera.


“Vaert, place les trébuchets en haut de cette colline, les béliers suivront tes lanciers, les archers en première ligne, dit leur bien qu’après avoir tiré une salve sur les ennemis, de se replier derrière les lanciers, tes incendiaires juste devant les trébuchets, vas donner tes ordres !


Vaert pris alors l’encolure de son cheval et fit demi tour avec un cri de guerre.


“Laodi, ta troupe suivra la mienne, nous devons protéger les béliers sinon, nous ne rentrerons jamais prendre ce seigneur. Toi, tu reste à l’arrière, je ne veux pas que tu perde ton enfant.”


Après cela, Nyrth était en haut de la colline, Vaert placé déjà les trébuchets et les incendiaires, la ville était endormie, il avait diminué la vitesse de marche pour que la terre ne tremble plus. Tout était calme, mais dans quelques minutes, la ville sera en feu. Il se retourne et vois son armée, sa famille, la Horde.


“Mes chers sujets, mes frères ! Voici le temps de prouver que mon père avait raison d’avoir confiance en nous, d’avoir la foi en Tengri ! Aujourd’hui sonne le glas de cette ville, je vous autorise à volé, pillé, brûlé, violé et tué tout ceux que vous trouverez ! Je veux que cette ville ne repousse pas, que la Horde marque de son empreinte l’histoire de ce royaume ! Je vous vois tous ici, avec moi, avec votre amour pour la guerre, pour notre dieu et notre vie, soyez fière de ce que vous représentez, car moi, je suis fière de chargé en première ligne avec vous ! Pour la horde ! “


D’un seul coup, les trébuchés tire sur les murailles, des grands bruit d’impact s’entend dans la nuit, des cries de frayeurs parvienne de la ville alors que la Horde fit sonner les cors de guerre.


Deux milles lanciers commence alors à marcher en direction de la porte nord de la ville les archers se mirent devant et les béliers juste derrière, soudain, les portes de la ville s’ouvrire et l’armée ennemi sortie de son enceinte.


“Cavalier de la Horde, CHARGER !”


D’un seul coup, les 9000 montées de la horde se mire au galops, la terre trembla d’un seul coup, les cries des guerriers se fit entendre comme un seul son, la bataille dura quelques minutes d’autant plus.


http://img4.hostingpics.net/pics/440685 … nokord.png




Une fois sortie de la ville, ils découvrirent les restes de la première bataille, nombre de mongol avait donné leur vie sous ces murailles, mais la Horde à gagné, le Comte capturé, la ville en sang et en feu, des femmes violées par centaines, ils auront des enfants mongols. Le Khan Nyrth repart fière de sa Horde, du sang plein le visage.


“La ou la Horde passe, le feu et le sang se sent*


Première bataille de la horde le 30/10/2016.

#2 2016-10-31 12:51:48

Nyrth

Re : La Horde en marche.

La horde était rentré cette nuit, après une longue journée de marche, fatigué mais heureux, la victoire sur leur ennemi, le sang sur leur mains, ils adoraient cela ! Tout les hommes fêterais la victoire avec les femmes, les enfants, des trophées étaient ramené du champ de bataille, tête, cheveux, mains, armure, épée, bout de mur, trésors de la ville, un homme avait même ramené un sein d’une femme, les rires et la joie règne dans le campement quand d’un seul coup. Le cor sonna.




“Armée ennemie constitué de 7500 troupes au sud ouest, préparé vous à faire encore la guerre, que Tengri nous accompagnes !”


Cria Vaert en langue mongolienne, la Horde courait déjà se préparer et chaque homme prêt se réunissait à la sortie sud, quand toute la horde fut rassembler, Nyrth pris la parole.


“Mes chère frères, mon peuple, je suis fière de vous ! Notre victoire contre ce Vicomte à prouver notre force !  Tel leur dieu Yggnir, nous aimons le sang, la guerre, nous aimons tué !


Un hourra s’entendit tel un seul homme.


“Montrez au monde, montrez à ce royaume ce qu’un mongol ai capable de faire, chargez comme le vent, tué comme la tornade, n’ayez pas peur car Tengri vous accompagnent ! Il nous regarde tous, chacun et regarde notre courage, notre valeur, je suis un Khan, mais pour lui je reste un homme, comme vous tous ! Cette bataille qui arrive ne nous tuera pas ! Nous sommes plus puissant, nous sommes la Horde, est ensemble, unis, personne ne peux résister à notre charge ! En avant mes frères, tuons ceux qui nous méprisent, POUR LA HORDE !”


Les cavaliers et les strolatz partirent en gueulent “POUR LA HORDEEEE”, le sol se mit à branler sous les milliers de sabot qui frappe le sol, tel un seul cheval, la charge ce mis en un seul mouvement au même rythme, les sabots frappent ensembles le sol, en même temps, donnent un bruit de tambours de guerre “Boom, Boom” a chaque coup, le sol tremble, la poussière se soulève dans le ciel, Nyrth chargé en premier, Ombre galoper vite mais la horde le rattrapa pour former un seul mur en losange, lance vers le bas, ils frappèrent la première ligne ennemis dans la plaine, la vitesse de la charge fut que certain soldat toucher voler dans le ciel, des cris s’entend, des bruits d’armes entrechoqués, des têtes coupés. 

http://img4.hostingpics.net/pics/783299 … okord2.png

La bataille se termine sur une victoire mongol, l’armée de Lucill allais maintenant nourrire les corbeaux.




Nyrth rassemble alors la Horde.


“Une victoire qui nous glorieux, mes frères, buvons à la santé de Lucill, aussi lâche qu’elle ait, elle n’a même pas eut le courage de prendre la tête de son armée ! Pour Lucill, pour la horde !”


Un hourra s’accompagne alors des derniers mot.
“Vaert, fait surveiller le lieu de la bataille, je veux qu’aucun homme de Lucill puisse repartir chez lui ce faire enterrer avec gloire. Laissons les corbeaux se nourrirent..”


Bataille du 31/10/2016.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB