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#51 2016-08-19 15:06:51

GrandJarl
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Messages : 3 059

Re : Personnalisation de son seigneur

je propose que la proposition d'eleanor soit mise à part dans un autre sujet "refonte du bonus de combats des titres"


voici 7 traits que je propose (la présence du seigneur est requise à chaque fois sauf pour diplomate et exceptions):

Diplomate:
réduit sa rançon de 40% quand il est capturé, mais réduit celles de ceux qu'il capture de 30%?

Espion (implique une modif de l'espionnage):
on enverrais le seigneur espionné en personne, les chances de succès serais de 100% (ou alors 80-90%? mais je vois pas qui serais assez fou pour prendre un tel risque) augmente légèrement les chances de réussite de l'espionnage

Contre-espion:
parce que le sel c'est bon tongue, il a des chances de chopé le vilain seigneur espion, augmente drastiquement les chances d’échec d'espionnage sur le fief où il est présent et légèrement là où il ne l'est pas

Contre-maître:
fais marché ses troupes bien vite mais son bonus de combat s'en trouve réduit (ça fatigue un soldat)

Chef de maison:
bonus d'honneur à dirigé une ost (à condition de ne pas avoir de suzerain)

Duelliste:
Plus d'honneur dans les tournoi, les duels et les attaques en solo

Gérant:
augmente la prod en or et en nourriture sur le fief où il est présent, mais se ballade avec une grosse prime sur la tête (équivalent de la rançon)

Dernière modification par GrandJarl (2016-08-19 15:07:27)


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#52 2016-10-20 12:57:35

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 3 059

Re : Personnalisation de son seigneur

Je up.

La maj remet le sujet sur le tapis.

bien qu'on ai pas encore trouvé les domaines qui fasse consensus on pourrais dire que chaque personnage à des caractéristiques (domaine etc et des équipements qui coûte de l'or)

Petit exemple (les statistiques, objet et domaine et tout le reste ne sont là que pour servir l'exemple ) :

Herbert de vaucanson

Commandement 4

Stratégie 2

Bravoure 5

Etc

équipement main droite: l'épée du destin

équipement torse: manteau du destin

Etc

Pour les caractéristiques/domaines:

tout les niveaux ou points à allouer coûte de l'or (ou de l'or et du temps système chronor que je détaillerais plus tard)

tout les niveaux sont capé à un maximum défini (je peut avoir 10 partout) ou alors avoir un nombre max de points

ou encore chaque points acheter le suivant coûte encore plus chers (sauf qu'on encourage pas le changement de persos comme ça....)

edit de l'oublie: évidemment chaque perso à ses propres caractéristique

Pour les objets/artefacts:

je détaillerais ça plus tard si on sort des méandres le sujet sur les artefacts/reliques, pour le moment je vais me contenter d'aborder les objets simple et générique (c'est a dire que tout le monde peut avoir)

les objets apportent des bonus au personnage qui les porte

chaque personnage peut s’équiper d'objet pour celà il faut les acheter (où? à vous de décidé, j'ai plein d'idée, mais je préféré laissé ouvert les proposition), chaque personnage à son propre équippement, ainsi je ne partage pas l'épée du destin d'herbert le grand jarl avec ygwrandäwr la voix de la ligue par exemple

il faudra aussi les entretenir (optionnel), et je ne peut pas transféré Equipements d'un personnage à l'autre.

du coup le coût à l'achat des équipements devront être moins chers que l'achat des points.

édit de l'oublie 2:

j'ai pas mal d'idée, mais je vous laisse réagir je pondrer ça plus tard

Dernière modification par GrandJarl (2016-10-20 12:59:08)


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#53 2016-10-25 11:28:00

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 969

Re : Personnalisation de son seigneur

Je pense pour l'instant m'arrêter au personnages RP (qui remplissent déjà pas mal des propositions d'origine de ce sujet) et ne pas aller plus loin dans la personnalisation. Les équilibrages me paraissent très problématiques (cf l'expérience des unités religieuses) et cela introduirait beaucoup de contraintes (pas possible de changer sa personnalisation avant X jours, de combiner ceci avec cela, ...) et de taff au niveau du code (beaucoup de condition un peu partout).

Je pense que la différentiation des styles de jeu est à la fois similaire à ce sujet et plus facile à exploiter : http://fr01.okord.com/forum.html#viewto … d=1471&p=2


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