Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-06 12:01:17

sorry

La confrérie des espions

Bonjour,
moi, actuellement chevalier sorry, vous informe de l'ouverture prochaine d'une confrérie d'espionnage.

Voici notre slogan:
Bonjour, vous en avez marre de voir vos espions pendu, de gaspiller de l'argent pour cacher votre nom par celui d'un autre, ne dépensez plus, nous sommes là pour vous aider à obtenir des informations."

Voici nos service:
1 espionnage normal:
vous nous contacter via une missive à ma personne avec le nom de celui dont vous voulez les informations. Vous pouvez nous demander d'espionner soit un seul fief, soit plusieurs fiefs ou la totalité.

2 espionnage de zizanie:
Vous voulez semer la zizanie chez vos ennemis? vous nous contactez via missive à ma personne avec le nom de celui que vous voulez espionner, le nom que l'on doit fournir, nos étudions votre demande et nous vous proposons éventuellement un autre nom à fournir.


Nos prix:
Un seul fief, 5 pièces d'or. possibilité d'acheter en groupes de plusieurs espionnages simple, 20 pièce pour 5 espionnages simple,...

Tout les fiefs, nous vous demanderons la moitié de la somme qu'il faut pour donner le nm de votre cible aux espions.

Débusquer le seigneur et les troupes qui l'accompagne, la moitié du prix qu'il vous faudrait débourser pour le situer additionner de la moitié du prix pour donner le nom de la cible.

Semer la zizanie, les trois quart du prix de mise du nom divulgué, la moitié de la mise pour donner le nom de votre cible.

Espionnage de campement hostile, par paquet de 20 uniquement, 2 pièces d'or. 8 pièces d'or pour 5X l'offre.



Recrutement
Le recrutement de membre est actuellement ouvert, vous voulez nous rejoindre, contactez ma personne avec votre niveau d'espionnage et le nombre de vos espions.
Je vous donnerez de plus amples informations après étude de votre candidature par les membres.

#2 2016-08-06 12:56:07

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : La confrérie des espions

La ligue des mercenaires propose déjà ces services, d'ailleurs pour ceux qui oublient, même si les frères n'ont pas agi depuis fort longtemps, ils sont encore là, tapis dans l'ombre, et attendent patiemment que leurs prochaines cibles leurs soient désigné


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#3 2016-08-06 14:25:38

sorry

Re : La confrérie des espions

Eh bien je vais donc demander au sieur spleen si il ne veut pas que je me charge de cette branche ou alors d'un partenariat.
Car nos deux travail vont de paire

Dernière modification par sorry (2016-08-06 14:25:52)

#4 2016-10-06 15:11:57

Harley Queen

Re : La confrérie des espions

Mes amis, mes amis,...
Nous sommes prêt à ouvrir nos services et à mettre nos 1200 espions à votre service.
Cependant, nous n'avons pas reçu beaucoup de candidatures et nous aimerions bien augmenter notre nombre à plus de 3 avant d'ouvrir. Y aurait il quelques intéressés?
Tant que maintenant nous restons donc fermé sauf service exceptionnel. Pour cela, vous pouvez toujours me contacter.
Merci de votre attention.

#5 2016-10-08 15:07:45

Harley Queen

Re : La confrérie des espions

Service:

1 Espionnage traditionnel:
Nous espionnons sans mettre de nom au cas où nos espions se ferait pendre.
Prix 1K pour 10 fiefs.
Attention, vous n'obtiendrez les résultats seulement quand la totalité des renseignements sont obtenu. Pas au compte goutte quoi.

2 espionnage déguisé:
Nous donnons le nom de la personne de votre choix au cas où nos espions se font prendre.
Tarif par fief en fonction de la personne espionnée:
- félon 45 or
- chevalier 30 or
- baron 200 or
- vicomte 675 or
- comte 4 800 or
- marquis 5 900 or
- duc 7 100 or
- prince 8 900 or
- roi 1 6000
A cela est à rajouter la somme pour un espionnage habituel. Et les résultats ne vous serons, bien sûr, fournit qu'après rassemblement de toutes les informations.

3 Position du seigneur et armée.
Nous vous fournissons, directement, la position de la cible. C'est un service cumulable aux deux autres, vous l'aurez compris.
Prix 5K or

4 Renseignement au compte goutte.
Nous vous fournissons, directement, les rapports réussit dès leur réceptions. Toujours cumulable aux précédents services.
Prix 10K or

5 Assurance rapport
Ce service vous garanti l'anonymat total, si notre cible remarque les espionnages et nous demande votre nom, nous ne lui fournissons pas. Il doit être demander lorsque vous recourez à nos services. Nous ne vous le rappellerons donc pas.
Prix 10K or

6 L'avertissement
Ce service est à payer mensuellement. Lorsque vous en bénéficiez, nous vous avertissons dès qu'un client nous demande de vous espionner. Nous vous fournissons alors son nom.
Prix 12.5 K or/semaine soit 50K or/mois.

7 Anti-avertissement
Ce service est à demander par votre personne dès que vous requérez nos services. Nous nous engageons à ne pas fournir votre nom à la personne bénéficiant du service précédent mais nous lui donnons un autre nom que le votre qui pourrait paraître plausible.
Prix 500K or

#6 2016-10-14 19:19:51

Harley Queen

Re : La confrérie des espions

Nos services passe à la ligue des mercenaires. Et nos tarifs sont a voir avec la voix des mercenaires. Nous ne faisons cependant pas partie de leur force armée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB