Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Je ne sais pas pour vous mais le jeu a tendance à freezer sous Chrome pour Android. La seule solution que j'ai trouvée, c'est fermer l'onglet et en ouvrir un autre.
Je joue 70℅ du temps sur chrome/Android et jamais un freeze.
Bon par contre, j'ouvre jamais la map.
sur safari de mon vieil iphone 4, quand je remplis une case avec un nombre, si j'ai déjà rempli quelques cases avant, ca freeze et faut fermer puis ouvrir à nouveau l'application. Ce n'est pas nouveau. j'ai ca depuis plus d'un an, depuis le début que je suis sur Okord quoi.
Perso j'utilise Chrome sur iPhone. Et ça va.
Mais je n'utilise pas souvent la carte.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
T'as une action particulière qui fait freezer ?
Sous dolphin, c'est les copier coller qui font crasher le navigateur.
Tu as ce comportement sur d'autres types de sites ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Juste avec okord. Quand je vais dans les tribunes, quand je déplace plein de troupes en mode avancé, dans diplomatie quand j'essaye de voir un message.
le déplacement de troupes du mode avancé ça peut prendre quelques secondes (surtout en ce moment avec les centaines de campagnes qui sont lancée chaque heure), les tribunes ça peut ramer aussi si tu en a beaucoup (le texte de toutes les tribunes est récupéré d'un coup) et la diplomatie essaye de supprimer des messages voir si ça change quelque chose ?
Ah merde, le nombre de messages en boîte de réception joue un rôle ?
Pour vous donner une idée, en faisant un clic de molette à pleine vitesse, je mets 20 secondes à aller du haut en bas de ma page diplo.
Je comptais garder les spies pour vérifier les proba d'espionnage sur grand nombre ^^'
ça joue un rôle sur mobile surtout car la page est plus longue à charger, forcément vu qu'elle est plus grosse.
C'est pour ça que je peux pas ouvrir les tribunes dans la diplomatie alors XD
Y'a moyen de paginer la diplomatie et les chats ?
J'ai plus le bouton tout marquer comme lu dans la diplomatie ou ça a bougé ?
Le bouton tout marquer comme lu a été viré, oui
à la place y a le bouton provoquer en duel, je crois. ça doit être une histoire de place ^^'
La pagination c'est moche (surtout sur mobile je trouve), si c'est pour ne jamais les regarder autant supprimer les messages non ?
Ou charger une partie des messages seulement. Et charger le reste à mesure qu'on scroll. Je sais pas si c'est possible.
Un mois c'est un bon délai pour garder les messages je trouve.
Charger qu'une partie c'est pas con mais ça veut dire que tu peux plus vraiment trier selon une catégorie / supprimer tous les messages (ou alors faut faire des appels pour chaque trie et cie).
Ouaip. Et si on veut regarder un message d'il y a 20-30 jours, faut se fader tous les chargements. Est-ce que c'est possible de charger en fonction de la date plutôt qu'en fonction du nombre de messages ? du genre, si j'ai 2 messages aujourd'hui, 30 hier, 150 avant-hier, 26 encore avant, c'est possible de charger à chaque fois le nombre du jour ou pas ?
Un bouton "tout charger", peut-être ?
mfah bon. ça tient la route comme ça.
Rav : si tu réduis ton nombre de messages, ça freeze toujours ?
Pour les tribunes je peux limiter le nombre de messages récupérés sur mobile (on aura 2j d'historique par exemple au lieu de 7).
Voire limiter pour tout le monde, c'est quand même assez rare d'aller lire dans les messages d'il y a une semaine. Le chat c'est assez volatile, au bout de quelques jours (2-3) les discussions sont complètement obsolètes.
Ou alors une limite à 200 messages par exemple (sur un chat peu actif on aura des jours et des jours d'historique et sur la tribune du royaume quelques jours).
Zut, je croyais avoir répondu.
Faut que je teste en supprimant les messages, j'en ai des tonnes.
Limiter les chats serait intéressant.
je vais garder les 200 derniers sur chaque chat déjà ça gagne 60% en perfs en moyenne