Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Antoine,
Vu que c'est pour te faire gagner des thunes, je pense que je peux m'adresser à toi directement.
Bien. L'idée est simple.
Récompenser les joueurs qui cliquent volontairement sur des pubs qui rapportent des z'euros à Okord.
Le joueur clique sur la bannière, ça ouvre la pub dans une nouvelle page.
Le compte du joueur est crédité de x pièces d'or. Il est content.
Le compte bancaire d'okord est crédité de x centimes d'euros. Antoine est content.
Vu que c'est facultatif, cela ne pénalise personne et on peut profiter du trafic sur Okord pour gagner quelques sous pour payer de plus grooooos serveurs
Fée du soir !
On ne veut justement pas donner d'avantage IG à de tels actions où dons d'argent réel.
C'est la porte ouverte au pay to win.
Par contre avoir un avatar ou un blason ou autre why not.
Mais pas des piece d'or.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Je pense pas que Fée avais l'idée de donner 100k non plus, mais 1000 piece d'or par clique voir moins, c'est pas grand chose ^^
Laissons Antoine parler du coup
Mais il me semble qu'il a le même point de vue que moi.
A savoir, la récompense serait au pire cosmétique et non une influence sur le GP (même minime)
Dernière modification par zadams (2016-09-30 06:58:13)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
J'étais à 50 Po / clic
Oui, c'est une porte ouverte, mais tellement ridicule...
J'y avais réfléchis à une motivation.
Le problème c'est que soit elle trop ridicule et les joueurs ne cliqueront pas
Soit elle est trop importante et certains hurleront à la bouse publicitaire....
Une récompense semi-importante peut être intéressante à condition qu'elle soit limité à deux clic par exemple.
Sur le modèle que j'étais en train d'étudier pour okord avant de voir mon PC bloqué
2 vidéos par jours pendant 10jours paient environ un mode avancé (par personne qui pratiquerait ce visionnage)
Bref quand je pourrai je ferai ma proposition à ce niveau là, plus en rapport avec l'esprit qu'Antoine veux insuffler à okord.
Dernière modification par GrandJarl (2016-09-30 08:15:21)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Je déteste la pub, c'est moche, ça fait rammer et ça casse l'ambiance RP.
Si j'avais besoin de plus d'argent j'aurais augmenté le mode avancé.
Pour l'instant Okord coûte à peu près ce que ça rapporte et je mets les quelques sous de côté pour payer des illustrations quand on en aura besoin.
C'est très simpa de ta part de proposer ça mais je pense vraiment que le jeu n'en vaut pas la chandelle ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Vendu !