Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez sans doute tous était confrontés a cette situation, vouloir rapatrier de l'or ou de la nourriture se situant dans un fief sans char. Vous avez donc du prendre des chars d'un autre fief, faire l'action "Déplacer" vers le fief où se trouve la ressource puis ensuite faire l'action "Déplacer" pour le trajet retour. Sauf que parfois on oublie de faire le retour ou on ne peut pas se connecter de suite pour le faire et donc il y a une perte de temps.
Ne serait-il pas possible de faire une action allé-retour qui permet de rapatrier les ressources pour gagner en ergonomie?
En gros faire comme pour l'action "Transporter" sauf qu'au lieu d'envoyer des ressources on va les chercher.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Rackham (2016-09-25 01:09:37)
En effet, je regarde pas assez le forum.^^
Enfin c'est étonnant que se soit refusé.
L'idée est séduisante mais je ne suis pas pour, pour 3 raisons :
1/ c'est la même chose que transporter mais à l'envers et je ne souhaite pas avoir 2 campagnes qui font la même chose, ça complique le jeu pour rien.
2/ on ne peut pas dire "combien" on prend au départ, du coup on ajoute de la complexité (on prend quoi, que de l'or, que de la bouffe ? on fait 3 campagnes récolter or, récolter bouffe, récolter serfs ?)
3/ c'est très limité car on ne pourrait pas envoyer ses transporteurs sur d'autres fiefs que le siens (alors que le transport marche quasiment partout)
Merci d'avoir proposé ! Je suis sûr que ça pourrait être pratique mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
(Sur le mode avancé, il y a une fonction pour centraliser son or / nourriture en 1 click :-p)
1/ C'est le même principe que transporter mais c'est pas du tout la même chose c'est plutôt son inverse. Si c’était la même action personne n'aurait proposé l'idée^^
2/ Si on peut, il faut juste coder différemment. Au lieu de choisir ce que l'on transporte on choisis ce que l'on récupère. Et comme pour chaque action il faut ajouté avant la nourriture indispensable à la promenade. Après je ne sais pas si le codage est facile en effet.
3/ Oui mais c'est pas le but de l'action.
Bon voila quelques arguments, si ça permet une nouvelle réflexion tant mieux et sinon c'est pas grave .
Et concernant le mode avancé c'est juste une action transport en simultané.
Dernière modification par Rackham (2016-09-25 01:59:44)
Désolé, je n'ai pas changé d'avis, cette campagne est trop proche dans le principe (même si c'est à l'envers) du transport et je ne souhaite pas complexifier le jeu avec ce genre de principe. Regrouper son or ou sa nourriture au même endroit demande quelques efforts et prendre quelques risques.
Mais merci de l'avoir proposé !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)