Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-18 11:33:19

Harley Queen

[Faction] Les Sans Bannière

Merci Un homme vêtu d'une cuirasse toute cabossée, l'emblème à moitié effacé, la cape en lambeau et un bouclier fendu à sa moitié.

"À tous le gueux et autres vivants à okord, nous vous signalons la création de, de, ... et merde je sais plus, foutu bandits ils pouvaient pas couper l'autre type ailleurs que dans le bide ou lui mettre le message sur son cœur, merde il y a pas la fin...."
Se disant à lui même : Putain quand l'intendant va apprendre ça, je vais me faire au minimum décapité... enfin si je rentre en vie... Le roi devrait mieux surveiller les routes pour arriver jusqu'ici. Plein de traquenard de bandits, sur 14 je suis le seul arrivé.

De l'ombre sortit alors un type encapuchonné, il était vêtu d'une tunique noire qui empêchait de voir ne serait-ce qu'une partie de son corps. Il bouscula le gaillard en lui mettant un parchemins ensanglanté. Le pauvre soldat renversé ne put poursuivre cet inconnu car il avait disparut sur le temps qu'il se relève. Tout ce qu'il pouvait faire c'était regarder le parchemin. Il fut surpris en reconnaissant l'entête, c'était le même que celui de sa missive.

computer_kuan_186595_10.jpg

Il reprit alors:
" Bon, je vous annonce la création du clan Mac tsirsic dit "Les sans bannière".
il est composé des seigneurs suivant:- La marquise spleen, actuellement représentée par l'intendant Riku *crache*
- Le baron trystant fervaillant
- la vicomtesse dota imagawa
- le visomte eunuque sexué
- la vicomtesse Rackam
- le vicomte corfe
- la baronne Harley Queen

Notre diplomatie est ouvert à toute les factions. Pour tout renseignement, veuillez contacter

Sur ce, il se dirigea vers la taverne et il alla dépenser toute la bourse de ses camarades morts durant le trajet avant de repartir chez lui.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB