Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite à une remarque pertinente de Bürlocks sur mon post sur les garnisons des forteresses, je fais cette nouvelle proposition :
La production d'or du fief où se trouve le Seigneur est doublée.
--> un Seigneur qui voyage tout le temps ne rapporte plus rien
--> on peut aussi deviner plus facilement où pourrait se trouver le Seigneur si on connait un peu les bons fiefs de son adversaire... ^^
Ça changera pas vraiment le fond du problème
Actuellement le vrai problème c'est que si on se balade avec un treb on perd moins d'honneur que si on se balade avec son armée
Mais j'aime bien ton idée qui répond à un autre besoin.
Celui du gain d'or
Pour que la proposition soit bien il faut un temps de stabilisation:
Le seigneur doit rester 3j sur le même fief pour que le bonus s'applique
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
A haut niveau l'or n'est pas assez incitatif, la preuve le nombre de fief dans des provinces hostiles. -15% de prod d'or qui ne valent pas grand chose face à un avantage stratégique. En faisant un parallèle, ici la sécurité de son seigneur en temps de guerre.
De plus avec la prochaine mise à jour la première perte de 5% sera immédiate.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Exactement, mais j'essayer d'être plus subtile moi lol
Mais l'idée peut-être bonne en terme de revenus d'or
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
C'est pour ça que je proposais carrément un gain énorme : la production d'or est doublée ! Croyez-moi que ça va donner envie de laisser son Seigneur sur un bon fief, enfin en tous cas à moi ! ^^
En temps de paix rares sont les seigneurs qui bougent et eb temps de guerre ont peut bien sacrifier une prod d'or sur un fief pour ne pas se faire capturer. Je vois pas un joueur en temps de guerre prendre des risques pour un bonus d'or.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Je suis d'accord avec toi , c'est pour ça aussi que je dit qu'il faut un temps de stabilisation (3j) après en guerre la majorité vont se passer du bonus
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Pas d'accord.
Si on se sent en danger oui on sera peut-être super prudent. Mais des fois, même en temps de guerre, ou au début des tensions, on est trop confiant et ce type de mesure peut pousser à la faute justement...
Si il y a pas de temps de stabilisation y aura pas de fautes (et les fautes seront très rare)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne