Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-07 01:10:04

simoons

[résolu] si on pousse loin, très loin

Bonjour !

Alors que je n'avais qu'un ouvrier actif, je me suis demandé c'était combien le maximum de temps dans la file d'attente. Alors j'ai fait des fermes. Faites le test : je me retrouvais à construire la ferme niveau 48 alors qu'elle était déjà niveau 50 Oo (je sais pas trop comment c'est possible). Et si je remettais mes ouvrier, je finissais ma ferme niveau 48 en 3 jours à peu près (je me demande ce qui se serait passé dans ce cas ^^).
En détail :
1) n'avoir qu'un ouvrier, ferme lvl 50
2) améliorer les fermes plusieurs fois. Première incohérence : les niveaux sont dans le désordre, le temps plafonne à un certain nombre, et il arrive qu'un même lvl arrive plusieurs fois.
3) supprimer quelques fermes de la liste. Là, les niveaux change à chaque suppression, et il arrive qu'on se retrouve avec une amélioration du lvl 48...
4) remettre les ouvriers et attendre que le lvl 48 soit terminé
5) que se passe-t-il ? La ferme redevient lvl 48 ? Et les fermiers, ils deviennent quoi ? tongue

#2 2015-01-07 17:21:02

antoine

Re : [résolu] si on pousse loin, très loin

Effectivement quand tu pousses aux limites ça part en vrille, je viens de faire le test et j'ai eu exactement les mêmes résultats que toi.

Je vais essayer de corriger ça (ou d'interdire les construction de ce type... j'ai eu ma ferme lvl 51 dans 445354h soit 50 ans !).

Et pour répondre à ta question, si tu laisses la ferme niveau 48 se finir, ta ferme redevient niveau 48 et les serfs ne sont pas éjectés (tu en aurais 500/480).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB