Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi le massacre fait perdre de l'honneur ?
Par ce que c'est pas bien de sacrifier les paysans au tengri.... euh à yggnir
Plus sérieusement, Ça te flingue l'économie
C'est très violent à subir !!!
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Oui, mais sa me semble nul pour ceux qui ont axé leur rp dessus, je me demande si on peux pas diminuer cela, ou alors, un % d'actif est sauvé car ils auraient le temps de ce cacher.
Non, le but du jeu n'est pas de mettre a terre son adversaire mais plutot de le soumettre.
Tu sais quoi, même si tu massacre aucun péon, tu perd quand même 500 points et quand t'es pas prévenu ca fais mal au cul.
Genre tu envoie 500 espion pour massacrer et comme leur force est de 0 tu massacre personne et tu perd l'honneur.
Si tu veux axer ton RP là-dessus, y'a pas de problème. Mais faut assumer.
ça m'est arriver de massacrer des paysans. Je l'ai fait dernièrement pour effacer deux villages qui m’embêtaient, pourtant je suis un marquis respectable, adepte de Podeszwa.
J'ai assumer de perdre de l'honneur. Heureusement, j'en ai en réserve et par conséquent je ne peux pas passer félon.
J'ai été me confesser après coup et mon âme est à nouveau aussi pure que celle d'un enfant qui vient de naître.
On peut être un salaud sans que ça se voit trop.
Bien sûr tu peux aussi avoir un RP de barbare. Un salaud doublé d'un crétin et se faire remarquer en passant félon.
On a déjà eu des félons célèbres.
Mais il faut pas espérer devenir roi un jour avec de telles pratiques.
Dernière modification par Enguerrand (2016-09-09 22:48:46)
Genre tu envoie 500 espion pour massacrer et comme leur force est de 0 tu massacre personne et tu perd l'honneur.
Je vais changer ça pour faire plus simple : le massacre tue tous les serfs systématiquement quelque soit la force survivante à la bataille.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
vu qu'il n'y a plus de survivants après un massacre devrait pas y avoir de rumeur non plus. ou bien plus tard " le fief x,y n'existe plus, ou le fief x,y a été massacré (on sait pas par qui, sauf si on a les rumeurs de déplacement ou par les - sur le classement)
De toute façon avec la perte d'honneur on sait tout de suite qui a massacré qui.
D'ailleurs j'ai oublié d'archiver cette discussion, j'ai changé le comportement du massacre avec la mise à jour d'auj (on massacre a fond quelque soit la force survivante).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)