Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-05 00:46:28

Godefroy

[Résolu] augmentation des armées fictives

Avec un tel titre....

Alors, ce soir, je m'amuse à espionner et si je ne recharge pas la page régulièrement, je vois mon stocks d'espion en caserne augmenter très rapidement. (je fais un espionnage, ok, un 2eme ok etc et à un moment, je fais espionner vers une cible et le nombre d'espion est d'un coup très élevé + de 100 alors que j'en ai 50 max sur le fief) et ca n'en finie pas de monter.

Obligé de faire un refresh de la page et hop, résolu. Je me demande si ce n'est pas au moment où les espions des premières missions reviennent en ville que ca apparait.

Autre point : j'ai l'impression que la page de campagne lag si je raffraichit pas régulièrement.

#2 2015-01-05 00:51:42

antoine

Re : [Résolu] augmentation des armées fictives

Hello

Cache vidé ? Quel navigateur ? Même comportement avec un autre navigateur ?

Merci !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2015-01-05 01:03:27

Godefroy

Alors,

cache régulièrement vidé. Observé sur chrome car seul navigateur utilisé pour okord tongue

Je ferai quelques test sur firefox plus tard mais je n'observe ce comportement que dans les grandes vagues d'espionnages et sans rechargement de la page entre temps.

#4 2015-01-05 08:06:33

antoine

Ok je vais regarder, merci !

#5 2015-01-05 11:03:00

Morgan

J'ai eu le même phénomène avec Firefox quand je fais des vagues d'espionnage et/ou de pillages. Je suis arrivé à avoir 13000 cavaliers au lieu de beaucoup moins...

#6 2015-01-05 12:05:06

simoons

Je suppose que c'est effectivement dû à une non-mise à jour pour les allés, mais mise à jour pour les retours.
De même, quand on envoie des grosses armées, la nourriture n'est pas décomptée du fief tant qu'on n'a pas raffraîchi (ce qui peut parfois faire de mauvaise surprise ^^)

#7 2015-01-05 12:14:36

sametue

Même problème sur firefox avec des espions. Cependant je pense que c'est indépendant des retours d'espionnage car cela se passe parfois avant le retour des espions. De plus le nombre augmente dramatiquement (j'ai 20 espions en principe et je peux me trouver avec plus de 100....), il ne s'agit donc pas (à mon avis) d'espion compté à double.

Il se pourrait en revanche que les espions de tous les fiefs soient groupés (comme si ils étaient virtuellement tous présent dans le même fief depuis lequel partent les espionnages). Bien que l'augmentation soit graduelle les nombres que j'ai observé pourrait correspondre.

Cependant cela ne permet pas pour autant de tous les envoyer depuis 1 fief. Une fois le nombre d'espions réellement présent sur le fief épuisé on peut bien mettre "des espions virtuels" mais lors de l'envoi de la mission on reçoit un message d'erreur.

#8 2015-01-05 12:40:38

antoine

ok j'ai trouvé d'où venaient ces deux problèmes, je vais corriger ça ce soir. merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB