Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou,
Le bouton espionner est super pratique, mais est-ce qu'il serait possible qu'il reste actif après qu'on a cliqué dessus une première fois ? Tant qu'à gagner du temps, autant ne pas avoir à sortir la souris du cadre du fief, et re-cliquer dessus à chaque fois
Merci d'avance pour les poignets fragiles o/
Le fait que la petite fenêtre se ferme te confirme visuellement que l'action a bien eu lieue.
Si elle reste ouverte, il faut alors un autre moyen d'assurer à l'utilisateur que son action a été prise en compte (dans tous les autres cas c'est la fermeture de la fenêtre ou le rechargement). Je suis pas chaud pour faire un cas particulier pour cette opération.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Une déformation du bouton ? (comme actuellement en fait, si ça se trouve ça suffirait)
Un grisage du bouton pour un quart de seconde ? (pareil, comme actuellement)
(les deux ensemble ?)
Un nombre d'espions en route pour ce fief qui augmente ? (là je rêve, je sais 8D)
Nah mais c'est du peaufinage. ça va pas jusqu'à me donner envie d'apprendre à coder juste pour scripter un autospy :')
Dernière modification par Zyakan (2016-09-03 20:07:32)
Ou alors un truc du genre tu l'ouvres la première fois ça envoie 1 espion, tu l'ouvres une seconde fois sur le même fief ça en envoi 5 ?
Le bouton a déjà grandement simplifié l'envoi d'espionnages. Je ne suis pas sûr qu'aller au delà soit nécessaire. Si on laisse la fenêtre ouverte, cela double les clics quand on veut faire uniquement un espionnage sur 10 fiefs.
Quand tu dis "ça en envoi 5", tu veux dire une rafale de 5 espionnages avec à chaque fois un espion ?
Houlà. Je dirais que ça m'a l'air risqué s'il s'agissait pas d'espions. On est pas toujours sûrs de sur quels fiefs on a lancé ou pas.
Faut un nombre réglable entre 1 et x pour le deuxième envoi, alors. (et si on clique une troisième fois? de nouveau 1, ou encore x ? )
ou alors 2 boutons : espionner (1x1) et espionner (5x1) mais c'est un peu relou niveau interface... (ce serait 5 campagnes de suite avec 1 espion).
Nan mais en fait on finit par s'adapter et optimiser le timing pour perdre le moins de temps possible dans la fermeture/ouverture du cadre, donc te fatigue pas x)
C'est un coup à prendre. Avec un cadre qui vire pas on gagnerait... 0,2 ou 0,5 sec à chaque fois. ça met du temps à faire des minutes.
Avec un seul bouton pour 5 (perso j'envoie toujours 4, ça rate 4/4 suffisamment rarement à mon goût), on gagnerait plus de temps, effectivement.
Mais à ce niveau-là, c'est un peu avouer qu'il y a un problème dans le système d'espionnage, non ?
Hum, autant ne rien changer alors.