Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-23 13:12:33

karpolf

[résolu] fonction "déplacer le fief"

bonjour,

actuellement si on déplace un fief ou si on est en instance de déplacement, rien ne l'indique dans la fenêtre "gestion". ou alors je ne l'ai pas vu !!!
il y a seulement un message dans l'onglet "diplo" qui signifie notre demande auprès du gouverneur de la province mais rien n'est visible sur l'onglet "gestion".
serait il possible d'avoir un icône ou une indication que le fief est en cours de déplacement ?
car on ne doit pas faire d'action sur ce dernier si on veut que tout se passe bien.
Avec mon Alzheimer , je ne sais plus si j'ai déjà fait cette demande smile et je le refait à chaque connexion big_smile 

amicalement
karpolf

#2 2016-08-23 13:44:43

Sanglant Von Festung

Re : [résolu] fonction "déplacer le fief"

Salut Karpolf,

Pardonne moi si je me trompe mais tu as, sur le fief en question, le bouton "annuler l'invitation" (oui je sais c'est pas logique mais c'est comme ça dans mes souvenirs), ce qui permet de distinguer les fiefs qui vont être déplacés de ceux qui resteront immobiles (ces derniers n'ont pas ce bouton, toujours dans mes souvenirs).

#3 2016-08-23 13:59:39

Nyrth

Exact Von, mais  j'avoue que dans le mode avancer on vois pas

Dernière modification par Nyrth (2016-08-23 14:00:11)

#4 2016-08-23 14:10:14

antoine

Effectivement mais c'est pas si grave je trouve car on ne peut pas faire de demande de déplacement dans le mode avancé.
Je peux ajouter une petite alerte si vous voulez lorsque l'on fait une demande de déplacement "attention vous avez déjà au moins une demande de déplacement en cours pour ce fief, confirmer ?".

Si vous pensez que ça sera utile je le rajoute avec plaisir.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#5 2016-08-23 14:30:14

karpolf

très juste, Von Festung. l'onglet "annuler l'invitation" s'affiche mais on ne sait pas quelle invitation en cours, car elle s"affiche aussi en cas de demande de duel je crois !
l’idée d'Antoine me semble bien.

#6 2016-08-23 14:34:54

antoine

J'avoue que c'est pas super clair mais vu que les duels ne sont pas liés à un fief, le bouton "annuler les invitations" s'affiche dans la diplomatie.
Je vais ajouter la petite notification alors comme ça ce sera plus simple.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB