Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-19 19:04:21

Nyrth

Trié les noms dans le mode avancé

Bonjour !

J'aimerais qu'on puisse avoir un mode de rangement dans le mode avancé, pour l'instant, il ce fait avec les coordonnées, mais j'aimer bien quand mes villes ce trié par rapport à leur nom et donc, leur numéro. Hors, en déplacent les fiefs, ils ont tous changer de place et j'y perd un peu mes habitudes.

#2 2016-08-19 21:59:25

antoine

Re : Trié les noms dans le mode avancé

C'est le même ordre que dans la gestion c'est à dire par provinces. Apres on peut changer l'ordre faut juste se mettre d'accord.  En général ce qui va aux uns va pas forcément aux autres ;-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2016-08-19 22:14:31

Nyrth

Tu pourrais pas mettre un choix ?

#4 2016-08-19 22:17:07

zadams

Je pense qu'il veut potentiellement que ce réglage puisse être fait via le profil.

Chacun peut choisir si il veut trier pas nom ou par coordonnée.

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#5 2016-08-19 22:29:50

Nyrth

Voilà merci Zadams

#6 2016-08-19 22:56:02

cody

sinon encore plus de customization. pouvoir choisir l'ordre des fiefs sans prendre en compte les provinces ou coordonnées.

en gros, dans les préférences, avoir la liste des fiefs avec des flèches à coté et pouvoir les faire monter-descendre selon ce qu'on veut.
et aussi que ca marche dans la campagne vu que pour l'instant, c'est du plus ancien au plus récent

#7 2016-08-20 08:19:36

antoine

Cela m'embête de faire une interface en plus pour une fonctionnalité qui sera utilisée par très peu de joueurs.

C'est quoi le problème avec le regroupement par provinces ?

#8 2016-08-20 13:05:46

cody

dans le mode de gestion des fiefs et tout ca, moi je n'ai aucun problème. j'aime bien regrouper mes fiefs par zone et comme ils sont mis, le regroupement par province n'est pas très différent.

C'est la campagne qui me gène.

dans la liste de la campagne, on voit ses fiefs par ancienneté(donc j'ai 2 forts puis mes fiefs avec au milieu, ma capitale(parce que j'avais déplacé mon unif sur mon 9-10ième fief à l'époque) puis le fort de la nouvelle extension(vu qu'il est plus neuf que la majorité de mes fiefs) puis mon dernier fief établi.

si j'avais la possibilité de changer la liste, je ferais capitale-fiefs de la province dans un ordre de proximité à celle-ci, province direct à côté puis les autres provinces.
on est sur un jeu de gestion. donc moi je mets des zones spécifiques à certaines tâches. et même mes provinces, quand elle est bien remplie a différentes zones d'attributions

edit: aussi, ce serait bien que la liste gestion et campagne soit dans le même ordre

Dernière modification par cody (2016-08-20 13:08:27)

#9 2016-08-20 14:26:37

antoine

En théorie dans la campagne il n'y a pas vraiment d'ordre, c'est un champ de recherche, donc en fonction de ce que tu tapes. En pratique ce n'est techniquement pas possible d'avoir un autre ordre quand tu ne tapes rien que celui là (par id en fait).

C'est rare que je sorte l'argument technique mais pour le coup ça va être vraiment galère de faire un autre ordre dans le champ de recherche des souces et destinations aux campagnes.

#10 2016-08-20 14:41:46

cody

Pas besoin de s'embêter à tout compliquer alors.
pour moi, il n'y avait que ca donc je me retire smile

#11 2016-08-23 10:24:35

antoine

Si vous avez une suggestion d'ordre qui irait à tout le monde, je suis preneur, en attendant je ferme le sujet. Merci de l'avoir crée, cela nous a au moins permis de clarifier ce point.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB