Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-03 01:42:06

Eugenie Morgan

Annexion des anciennes terres de Fornox

L'heure était grave, le visage d'Eric le Bion dont les traits tirés montraient un stress élevé se tourna vers l'Assemblée.

" Seigneurs d'Okord, nous venons d'apprendre avec grande tristesse les derniers événements qui ont débouché à la tragique disparition du Vicomte Fornox. Une junte militaire a pris le pouvoir en ses terres mais son ancienne administration a finalement obtenu le transfert de deux provinces sous la juridiction de la Duchesse Eugénie Morgan, Grande Duchesse d'Arald.

Il s'agit de la province Könisberg et de la province Brandebourg.

Voici les propositions du Duché d'Arald concernant ces 2 provinces :

La province de Prusse Orientale (fort Könisberg) est habitée par le Vicomte Coorgett est ses vassaux. Le Vicomte Coorgett avait déjà émis la volonté de rejoindre le Duché d'Arald. Si le Vicomte est d'accord cette province lui sera donc attribuée et intégrée au Duché d'Arald.

La province de Brandebourg sera quant à elle léguée au Vicomte Galdor dans le but de faire cesser la guerre entre lui, la Duchesse Spleen et la Baronne Rackham. En échange le Vicomte Galdor libérera la Baronne Rackham et les hostilités cesseront.

Nous demandons à sa Majesté le Roi Galactic_Explorer Le Conquérant ainsi qu'aux partis prenants de bien vouloir valider nos propositions."

Eric le Bion se tut. Son regard cherchait parmi les Seigneurs le moindre soutien qu'il pouvait obtenir et finalement il fixa le Roi

Dernière modification par Eugenie Morgan (2016-08-03 09:22:46)

#2 2016-08-03 01:46:28

Galdor
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Je valide la position et libérerais la dame Rackham, dès les formalités finit, ce qui ne devrait pas tarder.


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

#3 2016-08-03 02:17:00

coorgett

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Mes vassaux et moi seront honorés d'intégrer l' Arald. Je valide la proposition.

#4 2016-08-03 02:21:35

Bürlocks

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Je refuse.

Le désordre chez fornox&co servait mes intérêts et aurait pu me permettre d'en tirer une ou deux provinces.

#5 2016-08-03 13:25:38

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Je ratifié le cessez-le-feu aux conditions suivantes:
1) libération de la baronne Rackham
2) abandon des prétentions de Galdor sur la province de Dame Rackham
3) renommage de la forteresse de Rackham

Intendant Riku


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#6 2016-08-03 14:49:16

Galdor
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

1) La Baronne Rackham sera libéré par mes soins dès que possible.
2) Moi dirigeant de la Maison Galdor abandonne les prétention sur la province de la Dame Rackham.
3) La forteresse devra se nommer : Marches des Vents de l'Extrême Est.

Galdor.


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

#7 2016-08-03 14:51:45

Bürlocks

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Je tiens à rappeler que Dame Rackham s'est engagée auprès du seigneur Godefroy à garder les noms existants.

#8 2016-08-03 15:06:57

Bürlocks

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

C'est une incommensurable insulte.

Le bon seigneur Godefroy a gracieusement cédé la province à une seigneur locale,et ceci,à une condition.Cette condition,elle la viole impunément 2 semaines plus tard !

Aussi,le seigneur Godefroy peux très bien exiger que cette province lui soit rendue.

#9 2016-08-03 15:38:42

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Si le sieur Godefroy nous réclame quoique ce soit, je suis à sa disposition par missive ou conseil.
Mon maître considérait le Coq et ses anciens rois comme des amis. Cela n'a pas changé.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#10 2016-08-03 23:43:24

Galdor
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Etant de nature généreuse, ma maison est prête à se sacrifier à a renoncer au changement de nom UNIQUEMENT, si Godefroy oppose résistance à la clause mise en valeurs par Spleen.


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

#11 2016-08-04 08:48:54

Galactic_Explorer

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Je cèle l'accord établit ici et souhaite une bonne continuation aux maisons touchées par cet événement.
Sa majesté remercie les parties prenantes pour leur implication qui a pu amener une paix plus durable sur le royaume.

#12 2016-08-04 09:28:39

Eugenie Morgan

Re : Annexion des anciennes terres de Fornox

Satisfait de la tournure des événements, le visage Eric le Bion se radoucit et l'ont pouvait même deviner un léger sourire.

" Merci Majesté ! Le Duché d'Arald que je représente se réjouit de cette conclusion pacifique et remercie chaleureusement les parties prenantes pour leur volonté de retrouver le chemin de la paix."

Dernière modification par Eugenie Morgan (2016-08-04 09:28:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB