Vous n'êtes pas identifié(e).
salut.
alors une petite proposition. dernièrement, il y a quand meme eu pas mal de cas où un seigneur est devenu prince sans le vouloir et a donc perdu de l'honneur sans le vouloir. C'est pas parce qu'une personne monte jusqu'au titre de prince qu'il veut faire la course au trône.
Donc voici la proposition: à partir du titre de Duc, on a l'option de ne pas participer à celle-ci(pour n'importe quelle raison comme) et donc, même si notre score s'avérait pouvoir nous mettre en position de prince, on resterait duc.
Ca laissera la place aux personnes qui veulent vraiment devenir roi et donc les princes auront une raison de l'être politiquement vu qu'il s'agira de ceux qui veulent monter encore plus haut.
Oui, il y aura donc des ducs avec plus de points que des princes et peut être que le souverain mais ce n'est pas grave. c'est la volonté de ne pas monter sur le trône qui fait ca et de ne pas gêner la course des autres dans le procédé.
il faudra aussi ajouter une ligne avec le culte disant si le seigneur participe ou non à la course au trône
Dernière modification par cody (2016-07-24 11:03:56)
A quoi ça sert d'avoir des points si on ne veut être ni prince ni roi? C'est quand même à ça que ça sert! Le système de point permet de faire un classement qui n'a d'autre utilité que de définir le titre (et les droits et devoirs qui y sont attachés).
En quoi est-ce un problème de perdre ces points quand on refuse le titre qu'ils donnent. Les points en eux-mêmes n'apportent aucun avantage .
Puisque le titre est lié au nombre de points, il est évident que laisser des seigneurs grimper dans les points sans monter en titre est totalement contraire au système du jeu.
Si on commence à déconnecter les titres du classement, on le raccorde à quoi? Au bon vouloir du joueur qui décide s'il est duc, prince ou roi? ça n'a pas de sens.
Si on ne veut pas être ni roi ni prince il faut accepter de descendre au classement et donc de perdre des points. C'est facile , en plus c'est automatique si on est vassal.
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir supprimer un système qui est à la base du jeu.
Dernière modification par Enguerrand (2016-07-24 11:22:19)
Sinon tu vend ton prestige (remarque tu me dira ça coûté moins cher avant)
en 24h tu a le temps de faire des camps barbares si tu veut pas perdre ton honneur pour rien.
après moi j'avais proposé la possibilité de vendre de l'honneur a d'autre joueurs (qui a été refusé)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Enfin soyons sérieux! A quoi sert l'argent dans le jeu, sinon à former des troupes pour se battre et gagner de l'honneur pour avancer dans le classement.
Ceux qui ne veulent plus avancer n'ont plus besoin de se battre et n'ont pas besoin d'argent par conqéquent......A moins qu'ils ne trouvent leur plaisir ailleurs. Dans la bataille justement. Mais alors pourquoi ne déclenchent-ils pas des guerres et attendent-ils que les Mj's s'échinent à leur fournir des évents pour sortir leurs troupes des casernes?
Dernière modification par Enguerrand (2016-07-24 11:35:12)
Si on va par là il faudrait aussi proposer aux princes de ne pas passer roi.
Le fait que certains joueurs refusent le trône est plutôt bon pour ceux qui veulent tenter leur chance. Les ducs et princes s'auto-censurent pour rester à la place qu'ils souhaitent en perdant de l'honneur volontairement. Résultat on a un plafond de verre permettant aux joueurs motivés de rattraper les gros pas motivés.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne