Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-16 13:12:16

Andior

Recherche de joueurs pour un RP

Bonjour à tous !

Je cherche des joueurs intéressés pour intervenir d'une façon ou d'une autre sur un RP que j'ai en tête depuis un petit moment. Je présente rapidement l'idée :

Andior a été retrouvé gamin, lorsqu'il avait deux ou trois ans, seul survivant d'un naufrage sur une île très loin au sud d'Okord. Il lui est arrivé pas mal de péripéties sur cette île (cf RP "Les exilés de l'île perdue"), et il a finalement dû la quitter pour rejoindre Okord. La seule chose qu'il a sur ses origines, c'est un bout de tissu sur lequel sont présents des ornements caractéristiques d'une famille noble.
Le but du RP serait de retrouver, en fouillant des endroits, faisant des recherches historiques, etc., de quelle lignée provient Andior, et qu'est-ce qui a amené ses parents à fuir vers le sud. L'histoire de ses parents se passerait avant la création d'Okord, donc lorsque l'Empire d'Ohm existait encore mais était sur le déclin, pour être cohérent avec l'âge d'Andior.

Les interventions pourraient aller d'une personne qui est complètement intéressée par le sujet et aide énormément Andior, à une personne qui donne simplement une information (donc intervention unique) à ce sujet sur Andior.
Si un MJ pense pouvoir faire un truc intéressant de ça (exploration d'une ruine antique, par exemple), pourquoi pas également?


Wala. Dans l'idéal, j'aimerais bien qu'on soit 5 ou 6, et je n'ai pas de cheminement bien précis à suivre donc toutes les idées seront bonnes à prendre ! Je pense à un RP dont la longueur serait équivalente à celle des exilés de l'île perdue, en nombre de lignes (mais avec plus d'interventions, et donc des messages plus courts), voire davantage s'il y a exploration d'une ruine.

Si on est assez, je compte ouvrir un canal dédié à l'organisation de ce RP + éventuellement demander un forum privé pour pouvoir mettre tout ça en place de façon claire.

Allez, ne me mettez pas un gros vent maintenant big_smile

PS : J'ai oublié de préciser que vous n'êtes pas obligé d'incarner votre seigneur dans ce RP, bien entendu. Ca peut être l'occasion de faire un RP différent de ce que vous faites habituellement.

Dernière modification par Andior (2016-04-16 13:27:14)

#2 2016-04-16 14:49:10

Eleanor

Re : Recherche de joueurs pour un RP

L'initiative est intéressante.

Attention toutefois, le royaume d'Okord a été fondé en l'an 5 de l'ère 14, soit il y a près de 24 ans, mais de ce que j'ai compris lorsqu'il a été fondé cela faisait de nombreuses années que l'empire d'Ohm était tombé, sinon on ne pourrait pas expliquer comment Okord aurait pu perdre tout souvenir de l'empire d'Ohm. Il devait y avoir un pré-royaume, qui aurait duré longtemps avant d'être officiellement nommé.

#3 2016-04-16 15:29:49

katan

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Si jamais tu à besoin d'une armée privée disciplinée pour t'accompagner dans tes recherches et les ruines, n'hésite pas à me demander smile

#4 2016-04-16 18:43:59

Helyanor

Re : Recherche de joueurs pour un RP

voilà une excellente idée, en effet. J'ai hâte de lire le récit de cette nouvelle aventure.
Je suis toujours partante pour aller explorer des ruines (cependant, comme la matriarche commence à se faire vieille, je ferai peut-être intervenir Elverid ou Cornélia pour certaines parties du récit, cette fois). A moins que tu préfères te lancer dans cette nouvelle recherche avec d'autres compagnons de route, pour changer un peu smile

#5 2016-04-17 09:49:28

katan

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Allait, je te propose mon seigneur, sa fille, une ou deux petites ruines bien sympa, une garde personnel qui t'accompagne partout et un peu d'aide. Mais pour cela, il faut que j'en sache plus donc si tu sais m'envoyer un mp ou un chat.

#6 2016-04-17 12:53:11

piland

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Je peux y faire intervenir Hucholoup mais je ne sais pas avec quelle intensité. (tout dépendra de ce qui sera proposer)
Enfibn si tu es interessé Andior.

#7 2016-04-17 13:12:16

De Karan
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Si tu veux lancer Andior dans un pillage des archives des Karan... ou un échange de bons procédés. Fais-moi signe.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#8 2016-04-17 17:21:13

Andior

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Ok, je vais créer un chat regroupant piland, katan, Helyanor, et Luscan (qui s'est proposé en MP) ! Merci pour votre aide !

De Karan, ça serait très intéressant, je te recontacte quand on a précisé la chose avec les autres (histoire de ne pas t'emmerder avec les détails qui précéderont ton éventuelle intervention)

#9 2016-04-17 20:19:09

Rohan_Jezequel
Inscription : 2016-01-26
Messages : 69

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Si vous avez besoin d'un mercenaire (qui travaillerait indépendamment de mon Baron), mon capitaine Gauthier de Castelwallon fait aussi du freelance.

Il est débrouillard et si, sur cette île, il y a de la "gueuse", comme il l'appelle de manière peu glorieuse, il la trouvera. (Désolé, je vous apporte ici une citation de sa bouche sortie un soir de beuverie)


Baron Rohan Jezequel, Enquêteur Royal, Embassadeur de la Tour et Représentant au GCO.
Alienor Jezequel, Fille ainée de Rohan Jezequel
Gauthier de Castelwallon, Mercenaire, Marchand et Capitaine de cavalerie
Frère Nikhbad Ceapraz, ancien Golovine de Streztz en Österlicht, Chargé du culte

Hors ligne

#10 2016-04-17 20:28:16

Zyakan

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Si, entre très loin au Sud et un peu moins loin au Sud, tu tombes sur la région d'où vient mon personnage, ... tongue

Intervention ponctuelle demandée. :3

#11 2016-04-17 20:36:41

Andior

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Mince je dois m'être mal exprimé : Le rp va se faire en Okord, pas dans les royaumes voisins !

#12 2016-04-17 20:59:11

Zyakan

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Ah, ok. x)

Oublie, donc.

#13 2016-04-18 14:58:04

Andior

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Bon, je vais inviter tout le monde dans la conversation, au moins le temps de poser le déroulement global du RP ensemble. Ensuite, vous pourrez quitter la conv' & je vous y ré-inviterai le moment voulu.

Merci à Antoine qui nous a créé un forum privé !

On est assez pour l'instant, merci à tous pour votre intérêt.

Dernière modification par Andior (2016-04-18 14:59:31)

#14 2016-06-27 18:15:58

Andior

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Salut à tous, des nouvelles !

Le RP avait finalement été repoussé mais est maintenu. Cependant, suite à la suppression de compte de Faral, on perd un personnage qui avait une grande importance dans le récit.

Qui serait partant pour la remplacer? En sachant qu'on a déjà un scénario assez clair, dont on pourra adapter les détails en fonction du personnage qui remplace Faral.
Pour info, le topic RP en question a été créé par Helyanor dans la partie "Récits du Royaume".

#15 2016-06-28 18:32:28

Anthémius

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Bonjour,

Si il te manque quelqu'un pour un rôle pas trop compliqué je suis intéressé (je suis novice en la matière)

#16 2016-06-29 17:20:20

Andior

Re : Recherche de joueurs pour un RP

On a trouvé quelqu'un pour remplacer Faral (merci Amon !).
En revanche, on a un autre membre qui a peu de dispos en ce moment et qui devait faire une ou deux interventions maxi, donc je reviens vers toi dès que je sais si on doit la remplacer ou pas ! Quoi qu'il en soit, inutile pour d'autres personnes de postuler, on est au complet !

#17 2016-07-21 17:39:47

Andior

Re : Recherche de joueurs pour un RP

Pour ceux que ça intéresse, le rp est le topic "un passé glorieux" dans la partie récits du royaume.
On avance, on avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB