Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voici une attaque que j'ai repéré mais j'ai l'impression qu'elle est détectée trop tôt. Entourée en rouge l'armée ennemie et entouré en bleu le premier fief qui me permet de la détecter sur le chemin.
Dernière modification par Morgan (2016-06-22 01:20:09)
C'est une attaque de où à où ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je crois que j'ai compris en fait. Si je regarde bien la carte l'armée ennemie est aux abords de la zone 3x3 qui entoure le fief de mon vassal donc la détection est correcte en fait, d'après ce qui est écrit dans l'aide. J'avais juste en tête que la zone est 1x1 et c'est une zone 1x1 qu'on voit en orange/rouge autour des fiefs pouvant nous repérer quand on prépare une campagne d'attaque : il faudrait la passer visuellement en 3x3.
Dernière modification par Eugenie Morgan (2016-07-01 01:37:07)
En revanche, toutes les autres campagnes ne sont visibles que lorsqu'elles vous ciblent ou ciblent l'un de vos fiefs vassaux et traversent l'une de vos zones de visibilité (chaque fief et fiefs vassaux + 1 case autour).
il ne faut pas confondre avec:
Les rumeurs vous tiennent informé des agissements des seigneurs alentours, ainsi que des grands changements au sein d'Okord :
- un seigneur devient le vassal d'un autre seigneur,
- un vassal se révolte contre son suzerain,
- un nouveau roi est élu,
- une bataille a eu lieu,
- des troupes ennemies sont en mouvement aux alentours (au moins 25 hommes et partis d'un fief à moins de 3 cases).
Dernière modification par pyros (2016-07-01 01:57:22)
C'est l'icône sur la carte qui est buggée : en retard car la technologie reconnaissance de l'ennemi n'est pas pris en compte.
Du coup on peut croire à une détection trop tôt mais ce n'est pas le cas.
Je vais corriger l'icône c'est ça le vrai souci.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)