Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-27 11:59:12

Helyanor

à Dame Katan, à sa fille Faral et à ses valeureuses guerrières

Peu de temps après la disparition de Dame Chloé de Katan, sa fille Faral a semble-t-il décidé d'emmener son peuple loin des terres d'Okord. Sans doute a-t-elle trouvé que ses guerrières, bien qu'ayant prouvé à maintes reprises leur bravoure et leur valeur au combat, tardaient à recevoir l'accueil et le respect qu'elles méritaient.

En souvenir de ces glorieuses amazones, j'invite toutes les dames et seigneurs d'Okord qui le souhaitent à venir déposer non pas une fleur, mais une arme, un bouclier ou un casque sur la tombe des Dames de Katan. De mon côté, j'y dépose une dague décorée de l'emblème du Hibou.

Bon voyage, Dame Faral. J'espère que vous trouverez une terre plus hospitalière où vous installer.

Dernière modification par Helyanor (2016-06-27 16:02:07)

#2 2016-06-27 12:01:51

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : à Dame Katan, à sa fille Faral et à ses valeureuses guerrières

Le mercenaire s'avança, sans un mot. Puis, brisant le silence :
Dame Faral aurait pu être notre Tokva.
Je mangerai le coeur de cette Dame tout comme j'ai mangé le coeur de sa Mère, et sa force me fortifiera pour la Gloire d'Yggnir et de ses compagnons.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#3 2016-06-27 12:04:08

LeRoux

Re : à Dame Katan, à sa fille Faral et à ses valeureuses guerrières

Moi, LeRoux, Seigneur du Nord, pour encore peu de temps: Je Plie le Genoux, devant cette Triste Nouvelle.

N'étant pas une Femme, je déposé ici, Mon épée, en la mémoire de La Seigneure Faral.

Qui avait bien plus d'honneur, que le plus titré qu'elle, même le Roi.

Et Félicite la Tour, de par ses actions, qui ont conduit à ce que Faral, quitte Okord.

#4 2016-06-27 13:15:05

Eleanor

Re : à Dame Katan, à sa fille Faral et à ses valeureuses guerrières

Je déplore le départ de cette dame, que je n'ai pas eu l'honneur de connaître, bien que j'ai connu sa mère, et avant elle d'autres Katan. Elle fut longtemps membre de la Tour, et j'avoue ma tristesse suite à la prise de cette province et ses conséquences funestes. Elle n'hésitait pas à prendre des risques et ne manquait pas d'honneur...

#5 2016-06-27 15:57:56

Andior

Re : à Dame Katan, à sa fille Faral et à ses valeureuses guerrières

Je dépose également mon épée en l'honneur de la maison katan, de sa fille, et de ses guerrières. Elle n'était pas une très bonne diplomate et cela lui a coûté très cher, mais elle a été une alliée loyale et prête à tout pour la victoire durant la guerre que nous avons menés à ses côtés.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fidèle à ses convictions, et je ne le reverrai sans doute jamais.

#6 2016-06-28 06:17:02

Arcadio

Re : à Dame Katan, à sa fille Faral et à ses valeureuses guerrières

Nul guerrier montrera autant de valeur dans un combat que les intrépides amazones de Katan. Elle était une très bonne diplomate, sa fille Faral, que je n'ai pas pu connaitre un peu moins.

J'ai vu grandir Katan depuis le début, sa bonne humeur et générosité remplissaient les conseils de la Tour. Toujours prête, toujours noble, elle nous quitta la tête haute.

Tu nous manqueras.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB