Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-17 12:35:09

Faral

Le hero

J'ai bien compris que les MJ's ne voulait pas rajouté mais bon, on peut tjrs proposer.

Voilà, mon idée est de rajouté un héro, soit un soldat qui apporte les bonus de suzerain mais qui est tuable et sont bonus n'est pas cumulable.

On peut soit fixer un bonus de titre, le même pour tout le monde.
Soit on met un système qui augmente inversement proportionnellement au titre.
(EX: un chevalier qui recrute un héro aurait le bonus de prince, un baron de duc, un vicomte de marquis, un comte ben de comte, un marquis aurait un de vicomte, un duc de baron et les princes avec le roi aurait des chevaliers.)

On peut ensuite rajouter une technologie qui augmente le nombre limite.
1 niv donne 2 supplémentaires, pour bien sur les limité car ils sont très puissants. il y aurait 5 niv, le prix est de 1M, 2M, 3M, 6M pour vraiment les limiter.

Le but est de favoriser le jeu des jeunes et de leur permettre de se frotter à d'autre plus fort qu'eux.

On peut aussi différencier le type de bonus qu'il rapporte plutôt que un bonus pour toute l'armée.
on aurait ainsi, un héro par type d'unité qui lui fournit, selon la pondération du titre, le bonus.
Ce qui donnerait réflexion au joueur pour choisir le héro qui correspond à leur armée. Mais avec cette fonction, il faudrait rajouter la limite de 1 seul apporte son bonus et pas tous sinon on aurait des armées invulnérables. Mais avec le héro par type, on pourrait le cumuler avec celui de son seigneur.

Petite requête personnel, booster à fond celui pour les fantassins pour un peu les valoriser.

Voilà, c'est une idée que j'ai eu pendant la nuit.
On peut bien sûr un peu modifier car on est là pour discuter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB