Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Afin de sensibiliser les nouveau à la rentabilité des barbares, zadams a pensé à rajouter dans les récompense de la semaine un prix pour celui qui a tué le plus de barbare. Son message :
Marquis Zadams: Pour les motivés on pourrait mettre dans les recompenses du peuple les meilleurs tueur de barbare (avec catégorie faible barbare, moyen et fort) - 12:47:59
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je pense que ça rejoint un peu l'idée des quêtes par grade (qui est pour moi une très bonne idée).
Reste à savoir comment faire pour calculer qui est le "meilleur"... Puissance_tuée / point_du_joueur pour avoir le "score de tuage de barbare" ? (à développer, parce que je sais pas du tout si ça donne de bons résultats ^^)
Bonne idée !
(comment ça c'est en parti la mienne ? Taisez vous manant ! Si on n'a plus le droit de se faire éloge sois même où va le monde ?)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Peut-être que faire deux classements serait mieux :
Un pour le nombre de CAMPEMENTS détruits,
l'autre pour le nombre de BARBARES tués.
Le premier serait le classement où les nouveaux seraient avantagés (bah oui, ils peuvent se faire facile 5 campements par jour), le second serait pour les anciens joueurs.
Et les osts pour le premier classement
a) soit compteraient un campement détruit pour chaque participant
b) soit compteraient pour honneur_gagné/honneur_total_du_camp camp détruit
Dernière modification par simoons (2014-12-27 21:56:55)
Cela reste logique et assez simple à imaginer.
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Si c'est implanté,ça pourrait être à but purement informatif (le plaisir de tuer beaucoup d'ennemies ?) : les camps sont déjà rentable (et rajouter de la rentabilité c'est une mauvaise idée)
Dernière modification par zaki (2014-12-28 12:48:11)
Ce serait pas mal d'avoir une récompense pour booster la compétition.
Genre gain d'honneur ? (cela peut faire RP)
Comme ça on verra bien qui est plus PvP ou qui est plus PvE.
Et à termes ces récompenses seraient visibles dans le profil du joueur (le résumé des diverses récompenses donnera un résumé du joueur).
Ps: la récompense est négligeable à coté des gains des barbares détruit. Donc en gros c'est pas mal de l'avoir quand même. Surtout qu'elle ne porte que sur 3 joueurs.
Avec les changements récents, les barbares sont nettement plus dans le viseurs des joueurs et je ne pense pas qu'un tel titre apporte vraiment quelque chose (car tous les joueurs ne sont pas égaux face aux barbares...).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)