Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-10 16:46:20

SirWalther

(proposition) des convoi

j'ai une proposition pour le jeux.

Je propose de rajouté un nouveaux mode dans les campagne, le mode convoi.
Il pourrais être débloqué comme une nouvelle technologie dans l'université.
Le mode convoi consisterais a prédéfinir un chemin entre différent fief, vassaux, etc.

Le convoi pourrais parcourir plusieurs village en un voyage, nous pourrions choisir où le convoi (constitué de troupe comme les transports)  vas ce rendre et dans quelle ordre.
Ensuite nous pourrions choisir les quantité de ressource (inactif, nourriture, or) ou les quantité de troupe que nous voulons déposé par arrêt. Nous pourrions aussi faire le contraire et prendre les ressource  a la place de les déposer.

En gros vous configuré, où le convoi va (déposé ou prendre) les (ressources ou les troupes) et dans quelle ordre il va le faire, vous pourriez aussi décidé si le convoie reviens au point de départ ou si il arrête au dernier point.

Nous pourrions aussi voir le temps qu'il va arrivé dans le premier village et ensuite dans le deuxième village et ainsi de suite.
Si vous voulez que le convoi s'arrête aux deuxième village vous annulé le troisième voyage donc il ne continuera pas.

Pour ce qui est de l'université, plus le niveau du convoi est élevé plus le convoi pourrais parcourir de village

Ex: niveau 1 = peut parcourir 2 village
      niveau 2 = peut parcourir 3 village
et ainsi de suite.

Si vous trouvez que cette proposition serais utile dite moi le et si vous avez d'autre idée pour cette proposition vous êtes libre de le dire.

Merci!

SirWalther

#2 2016-06-12 09:18:28

Galdor

Re : (proposition) des convoi

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB