Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez Oyez Oyez, Roi d'Okord, CGO, et Seigneurs d'Okord.
En tant que Suzerain du Seigneur Lauki, propriétaire de la Province Valar Morghulis, je suis Mandaté pour surveiller cette affaire jusqu'à l'intervention de Mon Vassal.
Je fais appel, A tous les Seigneurs D'Okord, de l’énoncé qui suit, particulièrement Gouverneur Frontenac, Dame Lorie-Anne, Le Prince Arcadio, ainsi que le Roi, CGO et toutes Maisons d'Okord:
Gouverneur Frontenac ancien Vassal du Seigneur LeRoux arrivé en Okord par ses soins, et implanté par de nombreux fiefs sur leurs possessions provinciales, a eut ré-cément une Vassale, Dame Lorie-Anne.
Gouverneur Frotnenac fu financé par les deniers de Son Suzerain et du Vassal Lauki, mais un jour, car il n'aime pas la Suzeraine du Dit Seigneur LeRoux, La Reine Ayla, dit La Folle Lionne Usurpatrice, Gouverneur rompit son serment.
Les Fiefs de La Tour, avant l'arrivé de Dame Lorie-Anne en Okord sur nos provinces:
4 fiefs de Gouverneur Frontenac sur la province de Gaaaarrrrrrrroouuuh !
3 fiefs de Gouverneur Frontenac sur la province de Aaaaarrrrrrrroouuuh !
Fief sur la province Valar Morghulis:
4 fiefs de Gouverneur Frontenac.
1 fief du Marquis Errthu.
4 Fiefs de Wolfen Bear.
Soit, 9 fiefs en l'état.
Nous avons spécifié à Gouverneur, que Nous ne Voulions plus avoir de contact avec lui, et que ces fiefs installées avant son départ de vassalité au Seigneur LeRoux, serait jamais menacé par nos soins.
Dé l'arrivé de Dame-Lorie Anne en Okord:
Nous lui avons spécifié, que, son premier fief capitale serait toléré et pourrait prospérer en Valar Morghulis mais que nous ne tolérerons aucun autre fiefs à elle ou De La Tour sur nos terres.
Que ces fiefs seraient systématiquement MASSACRER.
Pourquoi cela ? Les fiefs de la Tour sont trop nombreux sur nos Terres, à l'heure d'une politique de Regroupement des Maisons par Territoires. Nous avons décidé, de tolérer ceux qui étaient là avant Notre prise de possessions de Nos actuels Provinces.
Gouverneur Frontenac à choisit un Suzerain: Le Roi déchu Arcadio.
La Tour, a de nombreux Territoires: actuellement 25% des provinces d'Okord.
Gouverneur Frontenac doit assumer ce choix.
Clairement: Les provinces de la Tour n'ont pas assez de place pour accueillir de Nouveaux fiefs de leurs Membres ?
La Tour n'a t'elle pas assez de Moyen Financier pour aider 2 jeunes Seigneurs à s’installer sur des provinces de La Tour ?
Ou La Tour, lorgne t'elle sur une 26 ème provinces ?
Aujourd'hui.... Nous Voilà rendu à 11 fiefs de la Tour sur la province Valar Morghulis.
Cette situation est inacceptable.
En qualité de Suzerain du Seigneur Lauki, je demande solennellement à Dame Lorie-Anne, en statue de son Titre de Jeune Seigneure d'Okord, de déplacer son dernier fief installé ou tout autres fiefs qui seraient installé actuellement ou en cours d'installation: Hors de nos provinces avant 4H du Matin Séant.
Soit 3H de réflexion.
Passez ce délais, Je laisse mon Vassal, Le Seigneur Lauki décider de la mesure à prendre à l'encontre de Dame Lorie-Anne.
Et à elle seule d'assumer ses actes et les conséquences.
En tant que Son Suzerain, je m'engage à le soutenir à 100% dans ces Choix Militaires et Diplomatiques.
MAIS je m'engage MON HONNEUR et promet, comme pour lui envers Dame Lorie-Anne:
- Laisser cette affaire ce régler seulement Entre les 4 protagonistes: Gouverneur Frontenac, Dame Lorie-Anne, Lauki et moi même.
- à n'attaquez aucun autre fiefs de Gouverneur Frontenanc et de Dame Lorie Anne, antérieur à l'installation de ce fief sur cette plaine fertile.
- à ne pas utilisez plus de force Militaire que nécessaire.
- à ne pas faire intervenir Ma Suzeraine.
Cette Affaire, interviens après mon Refus auprès de Gouverneur Frontenac, d’abandonner Ma Suzeraine et de me joindre à lui pour fondé une Maison. Je suis Fidèle à Ma Suzeraine et fier de l'être.
Moi, Seigneur LeRoux, Vicomte D'Okord, Seigneur de province du Nord (Aaaaarrrrrrrroouuuh, Gaaaarrrrrrrroouuuh), engage Mon Honneur et Ma Volonté, pour transmettre cette Missive par Pigeon à Gouverneur Frontenac, Dame Lorie-Anne, Arcadio, Eleanor (diplomate de la tour ?), et Lauki.
Okord et ses Seigneurs en sont Témoins.
Dernière modification par LeRoux (2016-05-31 01:43:55)
Bonjour,
Tout d'abord je ne vois pas ce que tout cela fait ici... Qu'est ce que le GCO a à faire des querelles de voisinage? Je ne vois dans cette annonce qu'une tentative maladroite de salir la réputation de la Tour et du Gouverneur Frontenac.
Les fiefs les plus anciens de la province sont ceux des seigneurs de la Tour (Errthu, Wolffen Bear et moi même).
Si vous voulez parler de légitimité sur la province en question, Messire LeRoux, vous êtes mal parti... " Les fiefs de la Tour sont trop nombreux sur nos Terres" Logique! Nous étions déjà là quand vous êtes arrivés! Pourtant, en aucun moment nous avons montré des vues sur cette province, peut être devrions nous?
La paranoia du Vicomte est allé jusque menacer une jeune Dame du royaume dès son arrivée. J'ai conseillé à cette dernière de s'installer dans nos provinces mais c'est compréhensible qu'elle veuille rester proche de son suzerain.
Vous avez des ressentiments envers ce dernier car vous l'avez aidé et il vous a laissé, cela arrive, il faut savoir accepter.
Nous rappelons aux seigneurs d'Okord que les interventions au GCO doivent être courtoises et revêtir la forme juridique adéquate. Toute digression sera effacée des minutes de la procédure.
Il existe d'autres lieux pour régler des différents étrangers au royaume.
Bonjour Votre majesté, très honorables membres du Grand Conseil, Seigneurs et gentes dames d'Okord
Je me présente ici devant vous sans connaitre toute la forme juridique comme le mentionne Sieur Eugénée Anet donc veuillez m'en excuser
Suite au décès d'un seigneur, une plaine s'est libérée hier dans la journée. J'ai alors décidé de l'occuper car je n en possède aucune.
Le vicomte Leroux a décidé de menacer mon suzerain et a pris sur lui la destruction de ce fief, ce que son vassal a exécuté. Et par la suite le vicomte Leroux à établi un fief sur la dite plaine.
Les actions du vicomte Leroux sont fondées uniquement sur le fait que son vassal possède la forteresse de ce coin de pays. Donc, par le fait même, il prétend contrôler et avoir le droit absolu sur qui peut ou ne peut pas construire sur ses terres.
Seul le roi est souverain et a le droit absolu. Par la destruction de ce fief, Messires Lauki et Leroux on publiquement humilier le roi en ce substituant à lui.
Donc je demande réparation pour mon fief détruit. Que la plaine me soit restituée et qu'un dédommagement me soit accordé.
Je demande aussi un châtiment contre le seigneur LeRoux et son vassal pour s'être substitué au roi
Merci au Grand Conseil de l'écoute et du temps qu'il accordera à ma demande
Dame Lorie-Anne
Le verdict du Grand conseil a été rendu.