Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut voir quand même si simoons n'a pas accès aux camps des barons.
Son avantage de vitesse et de placement devrait le mettre en concurrence avec des vicomtes ou comtes au minimum.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Oui, un (presque) Duc qui se met en concurrence avec des Vicomtes, ça doit être jouable
J'ai accès à un humble camp à 67 000 de butin (que j'ai annoncé dans la cour royale, fidèle à ma parole de ne pas attaquer moins de 100 000).
Sinon, à côté de ça, j'ai des campements à 100 000 ou 200 000 qui me sont volés, donc je sens la compétition .
"me sont volés" Simoons a vraiment son nom sur tous les camps de la map
Il faudrait savoir quels sont les joueurs qui y ont accès.
En tout cas si des gens sont contre ton comportement, ils pourraient tenter de les embusquer.
Tant que c'est la belle vie pour toi, je comprends pourquoi tu continu.
Pour revenir au sujet :
Vendre les défenses je pense que l'on ne gardera pas cette idée pour le moment (et d'ailleurs non plus pour plus tard, mais on peut toujours relancer d'ancien débat, sait on jamais).
Du coup il y a l'idée de la ville abandonnée qui deviendrait un nouveau type de camps avec défense que je trouve fun.
Il faudrait faire un post spécifique car c'est pas le but de celui-ci.
@Antoine : on attend 2-3 jours des avis d'autres joueurs avant de clore le sujet ?
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
A partir du moment où mes armées sont en route, si on prend le campement avant moi, on me le "vole", oui . On me le prend sous le nez si tu veux, mais c'est plus long à écrire ^^.
Si des gens sont contre mon comportement, j'aimerais qu'ils me contactent avant embuscade pour trouver arrangement, à moins qu'ils ne veuillent un bon prétexte de guerre (où le Duché partirait gagnant point de vue RP )
ps : le Duché me soutiendrait, hein, Morgan ? Hein ? Dis ?
Pour les fortifications, ok, tant pis . Si le temps de déconstruction et la moins-value des matériaux ne suffisent pas à convaincre, je n'ai rien d'autre à proposer ^^.
Dernière modification par simoons (2014-12-25 19:56:33)
Votre lien avec le Duché est peut-être l'une des raisons que vous avez pu agir en toute impunité
Sans doute est-ce aussi que ma quête est noble et ne dérange Seigneur ?
Mais effectivement, je fus un temps sans suzerain, et je n'étais point rassuré de me savoir seul ^^.