Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-05-07 16:43:50

Zeromox

Rajouter le lieu de retour des OST

Salut ! Je viens proposer l'idée qu'on pourrait mettre sur la ville où se trouve une OST une indication pour le point de retour des troupes. On pourrait la mettre à la suite de la liste des troupes.
Ça serait utile pour savoir sur quelle ville placer de la nourriture en cas de démobilisation de l'OST.
(Et ça éviterai les famines inopinées...).

Dernière modification par Zeromox (2016-05-07 17:07:12)

#2 2016-05-10 10:46:53

Jeyangel

Re : Rajouter le lieu de retour des OST

Je UP

#3 2016-05-11 17:14:30

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Rajouter le lieu de retour des OST

Tu voudrais ça sur le rapport de stationnement c'est ça ? (sachant que si tu crées un autre fief plus proche entre temps, ce sera erroné).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2016-05-11 18:55:56

Thyrandiel

Re : Rajouter le lieu de retour des OST

Je trouve ça intéressant, premièrement parce que ça permettrait que tes troupes se replient sur un fief fortifié et deuxièmement éviter les famines inopinée (ce qui arrive : vive les sms pour ceux qui se connaissent IRL ^^)

#5 2016-05-12 18:22:25

Zeromox

Re : Rajouter le lieu de retour des OST

antoine a écrit :

Tu voudrais ça sur le rapport de stationnement c'est ça ? (sachant que si tu crées un autre fief plus proche entre temps, ce sera erroné).

Soit sur le rapport de stationnement, soit comme je l'ai énoncé, à la suite des troupes lorsqu'on clique sur la ville de l'OST.
On aurai un truc du genre :

VillerandomOST
Seigneur patati
Suzerain Patata

-----armée--------

x fantassin
y lanceur de fougère
z Cavaliers de l’effroi

Point de retour : Beausoleil [666x42]

#6 2016-05-12 18:26:18

Zeromox

Re : Rajouter le lieu de retour des OST

Thyrandiel a écrit :

Je trouve ça intéressant, premièrement parce que ça permettrait que tes troupes se replient sur un fief fortifié et deuxièmement éviter les famines inopinée (ce qui arrive : vive les sms pour ceux qui se connaissent IRL ^^)


Il me semble qu'on s'est mal compris, je ne parlais que d'une indication pour le point de retour des troupes, pas d'un lieu de retour qu'on planifie à l'avance.

Cependant ! Il est vrai que la proposition a du sens, on pourrait alors lorsqu’on lance un OST, planifier une ville de retour pour nos troupes, je laisse cette idée à débat, certains pourraient trouver cela trop fort. A voir ce que pense les autres donc.
Je précise juste que le débat est ici : http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=1405
Il a été présenté peu de temps après la création du sujet

Dernière modification par Zeromox (2016-05-12 18:27:38)

#7 2016-05-12 18:34:41

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Rajouter le lieu de retour des OST

La planification d'un retour est trop chiant techniquement (ça voudrait dire qu'on devrait le choisir quelque part, et gérer les cas où le fief n'existe plus, ...).

Sur la carte en cliquant sur un fief contenant l'ost ou le tournoi pourquoi pas.
Je regarde si ça plombe pas trop les perfs et je te tiens au courant.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB