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Bonjour !
Ma quête étant mise en péril par d'incessants palabres visant à m'empêcher de sévir contre d'ignobles barbares, je me rends compte que je devrai changer radicalement ma façon de jouer, c'est-à-dire déplacer pas mal de fief.
Ce qui ne m'arrange pas, c'est que j'ai payé pas mal de fortifications sur ces fiefs, ne pensant pas que ce droit à la chasse au barbare me serait retiré ^^'. J'ai donc pensé qu'il serait pas mal de pouvoir "recycler" les fortifications : les revendre à moitié prix, par exemple (ce sera toujours ça d'économisé ^^' ). Ce qui s'expliquerait tout à fait de façon RP (ce sont les matériaux qui coûtent je suppose, vu qu'on a des serfs pour construire, et les matériaux sont à priori encore utilisables).
Voila voila, commentez !
T'embêtes pas à ça, on va organiser un simoonsthon.
T'as besoin de combien?
Pis c'est Noël, alors..
Dernière modification par Le Rige (2014-12-24 17:09:00)
T'as 2 500 000 d'or sous la main ?
(bon, si je bouge pas northland (qui est déjà en terre alliée) et centralCity (qui est centrale et que je garderai peut-être... Encore que), ça fait plus que 1 000 000, c'est déjà plus raisonnable ^^)
Dernière modification par simoons (2014-12-24 17:19:35)
Si je les trouve, tu me vends tes villes?
Pour information j'ai supprimé 4 fiefs avec des marchés niveau 50 et avec des défenses sympa.
C'est le lourd tribut à payer quand on doit repenser sa stratégie.
La vente de fortification permettrait de stocker de manière un peu simple de l'or.
Après dans des cas extrêmes où l'on modifie le jeu à tel point que ça pénalise violemment un joueur, celui-ci peut toujours tentez de négocier réparation auprès d'Antoine.
Mais je pense que tu as plus que profité des camps barbares et que tu sortiras amplement gagnant de cette histoire.
Il n'y a qu'à regarder ton classement et le comparer aux joueurs qui ont 7 mois de jeu derrière eux.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
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Demande à Antoine d'autoriser la vente de ville, mais je pense qu'il a déjà refusé une proposition du genre XD.
Tu as raison Zadams, et je ne me plaindrai pas si aucun dédommagement n'est fait. Mais bon, voilà quoi .
(et je n'ai que 4 mois de jeu derrière moi, 28 aout (donc ça m'enfonce encore plus, ce que je dis là, mais à nouveau : voilà quoi
)). Mais notons que ce sont 4 mois d'un joueur qui s'implique. Si comparaison il y a, j'aimerais que ce soit avec un joueur qui s'implique autant que moi ^^. (ce qui ne changerait pas tellement, mais... Au risque de me répéter, voilà quoi
)
Dernière modification par simoons (2014-12-24 17:27:40)
Ça dépend Le Rige, si tu donnes 1000 euros par ville ça va
Ps: en effet cette fonctionnalité de don de ville a été enlevé car favorise beaucoup trop les nouveaux (et le "trafic" de ville). Bien loin des valeurs de ce jeu.
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Alors que tu as tant fait pour que les barbares deviennent une espèce protégée, c'est vraiment pas fair play de la part du Duc Antoine... Tu vas lui déclarer la guerre?
Au fait, que devient une ville abandonnée?
Une espèce protégée ? Je vois que tu n'as pas tout compris . Menacée tout au plus
.
Une ville abandonnée disparaît purement et simplement.
Pour ce qui est de lui déclarer la guerre... Bah... J'aurai pas grand chose d'autre à faire, une fois que les barbares m'auront été retirés...
Roh mais c'est mon ennemi favori, trouvez dont le votre !
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Soyons deux !
Il regrettera de m'avoir retiré mes chers barbares
(blague à part, merci Antoine d'oeuvrer pour l'amélioration du jeu )
Dernière modification par simoons (2014-12-24 17:42:47)
Je posais la question pour les villes, parce qu'elles auraient pu avoir une chance (minime) de devenir des campements mercenaires, par exemple.
Ou de rejoindre le Roy, et/ou le Seigneur de la province.
Toute proposition est à débattre.
Tant que la ville ne change pas de propriétaire "humain".
En plus ça serait plus réaliste qu'une ville qui disparaît
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Ouh, alors là, je suis plutôt contre : des joueurs feront exprès de supprimer de leurs villes (genre des villes vieilles de 30 secondes) pour faire apparaitre des barbares
Dernière modification par simoons (2014-12-24 17:50:42)
Et quelle revanche pour ces peuples opprimés que de s'installer dans les murs montés par simoons!
Bon, pour revenir au sujet de base :
la déconstruction ne serait pas forcément instantanée. Il faudrait un temps de déconstruction, à peu près égal au temps de construction, donc ce ne serait pas vraiment un bon moyen de stocker de l'or .
Faut voir ce qu’Antoine en pense.
Même si ça prend du temps, ça reste un moyen en plus pour cacher de l'or.
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J'en pense exactement comme toi Zadams, que la revente de fortification serait un moyen trop efficace d'immobiliser de l'or et qu'aussitôt ajouté, ce serait détourné. Même si on palie avec des temps de déconstruction ou des rentabilités négatives, au final on va compliquer l'interface, passer du temps pour qu'une poignée de joueur puissent rentabiliser leurs fiefs avant de les abandonner (alors que d'autres joueurs en sont passés par là sans regagner d'or).
Simoons > il te reste nombre de camps à ton niveau ;-)
Le Rige > un fief abandonné disparaît de la carte et l'emplacement redevient libre.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Il me reste d'ailleurs encore des camps qui ne sont pas de mon niveau ^^. J'ai toujours pas mal de camps plutôt très rentables .
le but c'était pas de faire de l'anti simoons non plus, mais de réserver les camps les plus bas aux débutants ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Je n'aurais pas mal pris ce que tu appelles "anti-simoons", mais tant mieux pour moi .
L'anti simoons, c'est pas chouette.
Ce qui va être chouette, c'est que maintenant on va pouvoir se familiariser avec les procédures de combat.