Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-29 18:46:04

Enguerrand

Suppression de compte

la suppression de son compte par un joueur est brutale.
Tous ses fiefs disparaissent du jour au lendemain, ainsi que toutes ses troupes.
Les forteresses qu'il occupait retournent dans le domaine public.

Si ce sont des forteresses bien fortifiées il faut aller les piller et donc détruire leurs fortifications pour les reprendre.

L'aventure est arrivé avec une de mes forteresse. Je l'avais correctement fortifiée et je la cède à un de mes vassaux pensant lui donner des responsabilités et lui faire honneur.
Manque de pot, le joueur un peu malpoli ( il aurait pu prévenir et organiser un peu son départ) quitte le jeu sans crier gare en supprimant son compte.
Résultat j'ai été oblige de détruire mes propres fortifications pour reprendre ma forteresse.

Ne pourrait-on faire en sorte que lors de la suppression d'un compte suite à un départ de joueur sans "préparation"  une forteresse qu'il gouvernait ne revienne automatiquement à son suzerain (s'il en a un).

#2 2016-05-05 11:22:25

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Suppression de compte

Je reconnais que ce cas est assez relou pour l'ancien propriétaire ayant donné sa province, cependant je ne pense pas changer ce comportement car d'une part les forteresses n'ont pas de suzerain et de l'autre ça crée un vide qui peut motiver des prises de risque de la part d'autres joueurs.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2016-05-05 14:06:19

Enguerrand

Re : Suppression de compte

Ce genre de mésaventure n'incite pas les propriétaires de forteresses à déléguer à leurs vassaux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB