Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-30 15:33:47

Akru

[RP] Connaître ses origines.

Bonjour à vous seigneurs d'Okord.

Je suis le chevalier Orphelin, le Sir Akru.


Le souvenir le plus lointain dont je me souviennent est un Jardin de fleurs , j'était sur un embarcadère et dérivait sur un ruisseau dans ce jardin . C'était un somptueux et immense Jardin, le plus beau jamais vu jusque là.

J'ai grandi dans une famille de noble Okordien de l’extrême Sud. Ils m'y ont apprit l'art de la Chevalerie et ses valeurs.

Mais un jour vient la question, on se demande d'ou vient-on ?

Qui sont mes parent ?

Je vous demande à vous tous seigneurs d'Okord de m'aider à retrouver mon père ( Car la mère mourrait souvent lors de l'accouchement et ici elle est donc présumé morte ).

[Merci a ceux qui participeront]

Akru, preux chevalier d'Okord.

#2 2016-04-30 16:23:08

Enguerrand

Re : [RP] Connaître ses origines.

Seigneur Akru, qui sont ces nobles Okordiens qui vous élevèrent? Certainement en savent-ils bien plus que nous sur vos origines. Quand vous parlez de l'extrême Sud d'Okord, je suppose que vous ne parlez pas du Sudord qui fût conquis sur l'Osterlich, il y a peu. Aucun noble okordien ne vivait sur ces terres avant la conquête.
Il s'agit donc du Sud, mais encore?
Le Sud est vaste! Il court d'Est en Ouest et il faut plus de quatre jours de cheval pour le traverser. Et encore, avec une bonne monture.

#3 2016-04-30 21:58:32

Akru

Re : [RP] Connaître ses origines.

Lors de mon passage à l'age adulte mes parents adoptifs m'ont remit ce pendantif : mini_574222OkordAkru.jpg

Mais je ne sait pas ce qu'il signifie et je ne sais pas ou commencer.

#4 2016-04-30 23:50:26

LeRoux

Re : [RP] Connaître ses origines.

Hmmm.

Je ne suis pas un expert du Sudor. Néanmoins... Je reconnaitrais ce symbole entre Milles.

Ce symbole, c'est celui, qu'arborait, Jadis, Au Nord, sur son Blason: La Diabolique Sorcière Lhassa.

Ce symbole, Jeune Seigneur Arku, est celui de  la Religion: Prosterne-Toi.

Cette Religion, est Majoritaire au Sudor et en EstOrd. Cette Religion fu véhiculé par le Roi D'Osterlich Bladir qui tenta d'envahir Okord. Mieux connu sous Le culte de Podeszwa, cette religion, Prosterne-Toi, est propagé par le clergé d'Osterlich, est en Fait une façon de tourner en esclavage les plus faible, en les Faisant se Prosterner des heures durant, au bénéfice de la Noblesse Osterlichoise, notre pays Voisin.

J'imagine, qu'à ce jour, Prosterne-Toi, est votre meilleure piste pour trouver vos origines.

Dernière modification par LeRoux (2016-04-30 23:52:35)

#5 2016-05-01 01:02:42

Zalfos

Re : [RP] Connaître ses origines.

N'écoutez donc pas le sire LeRoux, ce n'est qu'un vieux corbeau de très mauvais présage, qui croasse son venin ça et là en ruminant de vieilles pensées amères.

Il a cependant raison sur un point : le médaillon que vous avez là représente la caducée de Podeszwa, la religion en cours à Österlich et dans les régions frontalières de notre royaume. Peut-être êtes vous donc bel et bien né hors du royaume, et vos parents vous ont ils envoyés en Okord après coup ? Les guerres civiles sont courantes en Österlich, et il n'est pas rare que des nobles en soient exilés ou tués au gré des changements de pouvoir.

#6 2016-05-01 09:46:43

Enguerrand

Re : [RP] Connaître ses origines.

Le seigneur LeRoux a une façon bien personnelle de raconter les histoire.
Le fait même qu'il transforme volontairement le saint nom de Podeszwa en "prosterne-toi" en dit long sur les sentiments qui l'animent quand il parle de cette religion. Son récit ne saurait donc être fiable puisqu'il est orienté.
Je le laisse à la médiocrité de son propos car il est inutile de débattre de religion avec quelqu'un qui en fait une caricature aussi grossière.
Le culte de Podeszwa est la religion officielle de l'Osterlich ou il est né et prospère depuis le roi Baldir 1er, l'unificateur du royaume, il y a plus de huit cent ans.
Les provinces du Sudord et de l'Osterord actuellement sous domination du royaume d'Okord, étaient Osterlichoises. Elle ont été conquises et occupées, puis colonisées suites aux troubles et à la guerre civile qui sévissaient dans ce royaume.
Il est donc naturel que les habitants de ces régions soient majoritairement adeptes de Podeszwa.
Nombre de seigneurs d'Okord possédant des terres dans ces provinces se sont convertis à cette religion.
Non pas parce qu'ils aiment se prosterner, jeûner et prier, mais parce que cette religion leur apporte la lumière et la sérénité, une réponse à leurs doutes les plus profonds, la nourriture spirituelle qui emplit leurs âmes affamées de vérité.
Je doute que le seigneur LeRoux qui n'est habité que par la haine et dont le coeur est sec comme morceau de pain rassi, soit sensible un jour à la profondeur métaphysique et à la clarté spirituelle du Podreznik.

#7 2016-05-01 13:20:12

Gowann

Re : [RP] Connaître ses origines.

RIP Akru, merci d'être venu

#8 2016-05-01 14:08:49

Enguerrand

Re : [RP] Connaître ses origines.

La découverte de ses origines a dû le tuer!
Comme quoi, il ne faut jamais être trop curieux.

#9 2016-05-01 20:58:23

LeRoux

Re : [RP] Connaître ses origines.

Chère Enguerrand, peut-être suis je remplis de Haine, néanmoins, il semble que mes dires, jusqu'à preuves du contraires soient Vrai. Mais peut-être, que je mens ? Allez Savoir... Car il est bien Vrai, que Vous êtes reconnu pour détenir, la vérité universel et que Nul ne Vous arrive à la Cheville.

Quoi qu'il en soit, 15 lignes, pour ne pas rajouter une seul information Valable n'était point Vraiment Utile.
De plus, Votre discours, n'est pas orienté, surtout pas Vers Prosterne-Toi.  Donc il est valable !

Je reconnais, bien là, votre Neutralité, légendaire !!

N'est il pas ? ^^

Quoi qu'il en soit, bien regrettable, que ce Jeune Seigneur ne soit plus...

#10 2016-05-03 10:15:53

Jeyangel

Re : [RP] Connaître ses origines.

Ah ah ah! Qui a dit que la vérité ne tuait pas!?

Pauvre jeune seigneur naïf, mort d'avoir découvert le vrai visage de Prosternes-toi!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB