Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-27 14:03:59

Ixarys

Testament du Vicomte Ixarys

Un messager arriva en trombe dans la capitale royale, l'air usé par le voyage, les yeux hagards et de lourdes cernes autour de ceux-ci.
Il se redressa néanmoins pour entonner la lecture sur la place publique du parchemin qu'il déroula devant lui, parchemin que lui avait donné Djoll.

Testament du Seigneur Ixarys
Gouverneur des Marches de l'Est et des Marches de l'Extrême Est

Ici seront retranscrits mes dernières paroles et volontés, de moi, Seigneur Oméril Ixarys, noble d'Okord.
En cas de décès, mon héritage ira à mon fils aîné, Caspar Ixarys.
Si la situation suivant ma mort empêche l'héritage de rester entre les mains de la Maison Ixarys, l'héritage se retrouvera départagée comme ceci :
- La province des Marches de l'Est sera cédée, légalement, à Dame Helyanor
- La province des Marches de l'Extrême Est sera cédée, en termes légaux, au Seigneur Galdor
- Les terres fertiles, anciennement territoires des fiefs de la Maison Ixarys, seront accordées aux Seigneurs de la faction du Cygne. Tout autre seigneur s'installant sur ces terres sera dans l'illégalité, à moins d'avoir trouvé un accord avec les seigneurs du Cygne
- Les terres de Val Amer sont cédées à la Maison du Seigneur Yannig contre la somme de 200 000 pièces d'or
- Le Vicomte Ixarys cède sa place au GCO au Seigneur Andior
- Le Vicomte Ixarys cède sa place en tant que codirigeant du Cygne, remplacé par Dame Helyanor et le Seigneur Galdor, formant ainsi un triumvirat avec le Seigneur Andior
- Les anciens habitants, serfs et soldats de la Maison Ixarys seront libres de partir où ils le souhaiteront

Ainsi furent mes dernières volontés, puissent-elles être respectées.

Vicomte Ixarys, seigneur des Marches de l'Est et des Marches de l'Extrême Est

Le messager laissa le parchemin dans les archives royales, et s'en alla, à bride abattu vers le Sudord.
Il n'avait que quelques jours pour rejoindre Djoll et la caravane.

Dernière modification par Ixarys (2016-04-29 22:27:18)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB