Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le vois ainsi :
Dans la section profil, un bouton "gérer l'ordre des fiefs".
Ce bouton ouvre une interface (un peu comme le simulateur), où il y aurait quelque chose du genre ceci :
Fief 1 :
Menu_déroulant
Fief 2 :
Menu_déroulant
Fief 3 :
Menu_déroulant
...
...
Fief Nombre_de_fief_du_joueur :
Menu_déroulant
Le menu déroulant comprendrait tous les fiefs, et si un fief est mis deux fois, il y aurait un message d'erreur.
Il y aurait ensuite un bouton "appliquer" et un bouton "annuler" en dessous.
Si j'ai le choix de comment trier mes fiefs, je ne sais pas trop comment je les trierais... Déjà, CentralCity (pas mon premier fief, mais celui qui a l'université) en premier. Ensuite, sans doute les autres fiefs à barbare, en commençant par NorthLand. Et enfin, mon dernier fief "retraite" (celui que zadams me fait déplacer), que je positionnerais en premier en temps de guerre.
(voilà, j'ai répondu au deux interprétations que j'ai vues de la question ^^).
Dernière modification par simoons (2014-12-24 01:29:39)
ok merci !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Mais bon, ce n'est que mon avis et pas quelque chose qui me tient à coeur . Donc fais comme cela te semble le mieux, ça ne me dérange pas ^^.
j'ai fais à ma sauce, on verra ce que ça donne.
ce sera dans la prochaine mise en prod.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Si VRAIMENT vous êtes embêtés, je veux bien vous en débarrasser, de vos fiefs.
Chevalier d'Hespérides, toujours prêt à rendre service.
L'idée de Simoons dans le profil est parfaite selon moi.
Moi je vais regrouper par région.
Ces blocs de région seront groupe comme cela [A A A FortA] [FortB B B] CC DD E(province dont je n'est pas de fort).
Chacun aura son tri du moment, plus ou moins logique pour ce qu'il met en place sur le moment (ex: je groupe par fiefs qui n'a pas trop de def, je groupe par fief qui produit des troupe ou autre)
Ps: Il y a toujours 50 euro à la clée (c'est pour dire si je ne vois pas cela comme un truc si inutile !)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités