Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-03 21:10:53

Arcadio

Timing des campagnes et simulations de batailles

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à qui cela arrive, mais il me semble que le temps effectif des campagnes ne correspond pas à celui prédit juste avant de la lancer. Par exemple, hier avant de lancer la campagne l'interface prévoyait 3h40 pour arriver à l'objectif. Or quand j'ai lancé la campagne, le compteur à rebours affichait 4h02. Il y a donc eu un décalage de 20 minutes! Cela n'est pas très important pour les déplacements ou les transports, mais c'est limite si on veut faire des attaques avec une certaine précision temporelle.

Aussi j'avais une question par rapport aux simulations des batailles. Le simulateur prend en compte les bonus de plusieurs seigneurs? Par exemple, quand on veut simuler le combat entre deux osts, le simulateur met le poids sur les armées de chaque seigneur ou juste sur le plus titré de chaque côté?

Merci par avance

#2 2016-04-03 21:14:16

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Timing des campagnes et simulations de batailles

Le simulateur ne prend pas en compte les armées composées de plusieurs seigneurs, il simule une bataille 1 contre 1.

Pour le temps affiché avant lancement, ça m'a tout l'air d'un bug, dis moi par mp stp la composition qui a mené à un tel décalage. Merci !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB