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Je penses qu'il serait agréable de pouvoir établir une ligne de ravitaillement fixe entre deux de ses fiefs avec x chars à telle heure transportant x nourriture ou or avec x troupes qui l'accompagne, ça faciliterais les échange entre ses fiefs qui doivent parfois être ravitaillés plusieurs fois par semaines au risque d'une famine pénible.
Je suis complétement pour !
Pour avoir un ordre d'idée de comment inclure les routes commerciales(oui c'est comme ca s'appelle) dans le jeu:
Inclure un bouton "routes commerciales" dans la liste "convoquer ost, tournoi"
Là, une page comme pour les simulations.
Une liste départ - destination - heure - option à cocher pour dés/activer la route.
et en dessous, petit bouton ajouter pour rajouter une route
avec un plus une heure de départ et quantité de ressources. forcément, il faudra diminuer la sélection de fiefs aux siens et le tour est joué ! et aussi une option a cocher si la quantité de ressources ou les troupes ne sont pas présentes, ne pas envoyer la route commerciale.
Pour la quantité de routes, soit on fait infini soit une technologie soit un nombre pré définit
Peut être faut-il intégrer ça plutôt au commerce ? Cela favoriserait les échanges.
Le sujet du commerce : http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=1161
Pour une "ligne" fixe entre fiefs d'un même joueur je suis contre.
Déjà parce que je suis contre un compte qui "joue" tout seul, ensuite parce que tu fais le choix d'avoir ton armée à l'abris sur une haute montagne ou de regrouper ton or sur ta forteresse et que c'est un choix stratégique avantageux qui doit comporter des risques (pillage / famine). Ce serait abusif de n'avoir que des avantages et tout le monde ferait ça.
Dans le cadre d'un échange commercial ça fait plus de sens, je suis d'accord.
Merci pour la proposition SDurandal !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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