Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-20 13:54:56

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Affaire du tournoi d'Yggnir

Bonjour à tous,

Afin que la situation soit claire pour tous et qu'elle ne se reproduise pas, voici un petit résumé :

1) Afin de vous proposer du divertissement, les Mjs créent un tournoi pour tous les croyants d'Yggnir sur le fief du MJ chevalier Aäkran. Le MJ étant faible pour tout le monde, les troupes des joueurs déserteraient si chacun apportait sa garnison habituelle de sureté. Aussi, les Mj envoient un message aux participants avec la consigne de ne pas apporter de troupes accompagné de l'avertissement "Aux petits malins qui compteraient capturer les seigneurs du Tournoi : tout abus sera puni par les MJ."

2) Molag quitte le tournoi avant l'attaque de Bürlocks qui avaient tous deux connaissance de la consigne MJ et l'ont sciemment ignorée.

3) Cette action étant anti-jeu, elle est annulée et les sanctions suivantes sont appliquées : avertissement pour Molag, 72h de mode vacance pour Bürlocks.

Au delà de l'importance de ne pas pénaliser les autres joueurs qui ont, eux, respecté les consignes ; c'est l'existence même d'animations proposés par les MJs qui sont mises ici en danger. Qui serait partant pour un autre évènement si c'est pour se faire capturer ?

On passe des heures, des semaines voire parfois des mois pour vous proposer des évènements équilibrés, ouverts, originaux. Le minimum qu'on attend de votre part c'est aussi de respecter notre boulot (bénévole) ou au moins les joueurs qui souhaitent y participer.

Nous en tirons toutes les conséquences quant aux interactions possibles avec les joueurs.

A bientôt pour d'autres aventures !
Les MJs d'Okord

Dernière modification par Guyard Phauques, Intendant Suprême (2016-03-20 13:55:17)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB