Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-06 13:01:38

Eleanor

[résolu] changer le gestionnaire d'une conversation

Lorsque un seigneur qui avait créé un conseil s'en retire, le conseil disparaît. Lorsque le conseil inclut beaucoup de personnes, qu'il y a une discussion importante en cours ou qu'il s'agit du conseil d'une faction, cela peut poser problème. Je voix trois solutions :

  1. Ajout d'un bouton dans la gestion du conseil "inviter quelqu'un a gérer le conseil", qui serait similaire à une invitation au conseil, mais qui s'adresserait uniquement à des membres du conseil et qui en cas d'acceptation changerait la personne qui gère le conseil.

  2. Lorsque le créateur du conseil le quitte, automatiquement la deuxième personne invitée en devient gestionnaire (et ainsi de suite par ordre d'invitation). C'est moins souple, mais a le mérite d'être automatique et d'éviter les misclick...

  3. Le bouton pour quitter un conseil invite en même temps un membre du conseil à le gérer. Il y aurait 2 sous-possibilités :

    1. il est impossible de quitter sans décider d'un repreneur

    2. en plus de la liste des membres, il est possible de sélectionner dans le menu déroulant "aucun repreneur, dissolution du conseil"

On peut aussi combiner plusieurs de ces possibilités, pour cumuler leurs avantages respectifs.

#2 2016-03-06 14:05:31

Ixarys

Re : [résolu] changer le gestionnaire d'une conversation

+1 pour cette proposition ! wink

#3 2016-03-06 14:39:06

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] changer le gestionnaire d'une conversation

c'est prévu oui, je bosse dessus. On pourra donner les droits d'admin à quelqu'un d'autre (sans d'ailleurs avoir à quitter).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2016-03-06 20:58:17

Eleanor

Re : [résolu] changer le gestionnaire d'une conversation

Ok, c'est donc la solution 1 si je comprends bien, merci beaucoup.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB