Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-03-05 14:10:06

Bürlocks

Re : [Journal d'Okord] Oufti l'saxon ! Ké nouvel ?

#Fornox était revenu.

Dans le dernier bastion de la Gallia-Celtae,son dernier fort,le fort Galatia,il réunissait une vaste armée.Il projetait de piller la Saxe,et de soumettre les tribus galleuses qui s'étaient révoltées et avaient créé la confrérie du Signe.
Lorsqu'on s'en rendit compte,il était déjà évident qu'il fallait la détruire.

Bürlocks réuni une armée de 15k hommes à Suganuma.On estimait en effet qu'il serait plus discret de le faire dans cette ville plutôt qu'à Atem,et Suganuma était riche et excellemment fortifiée.Cependant,Molag réclama en retour une importante somme d'or.Après avoir payé,non pas sans protestation,cette armée traversa la mer et débarqua à Dreamland,qui se rendit sans résistance.Ils s'y installèrent et envoyèrent des émissaires à Galatia afin de leur faire part de leurs conditions,c'est-à dire la démobilisation complète de cette armée.

Ces émissaires ne sont jamais revenus.

Le lendemain,à l'aube,une vaste armée Celto-Galleuse attaqua Dreamland,et fuit rapidement.Bürlocks ordonna aux troupes de se préparer,comprenant que les Celto-Galleux ne comprendraient que la force.

Attaque des Celto-Galleux :

attaque

Les Saxons arrivèrent rapidement aux portes de Galatia,et lancèrent l'assaut.Les celto-galleux furent rapidement vaincues,et subirent des pertes plus de 10 fois supérieures à celles des Saxons.Le chef de l'armée Celto-Galleuse se rendit.

Le chef des galleux capitulant devant Bürlocks (vue d'artiste) :

capitulation

Cependant,où était Fornox ? Le chef de l'armée avoua ensuite aux Saxons qu'il s'était enfui dès que Bürlocks débarqua à Dreamland après lui avoir confier le commandement des celto-galleux.L'Armée Saxonne revint en Saxe,et triompha à Atem en exhibant le butin et les prisonniers.

Triomphe des Saxons :

triomphe

Plus tard,on appris que Fornox était revenu à Galatia,et a annoncé sa soumission à la Tour et a laissé les forces du seigneurs Piland occuper sa province.

Ainsi,les Saxons ont définitivement détruit la Gallia-Celtae.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB