Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-20 09:55:45

zadams

[Ergo] Quêtes pour les nouveaux

Certaines personnes ne comprennent pas la façon dont ont les guide pour réaliser les quêtes pour nouveau joueur.

Il serait plus ergonomique de décrire l'action en cours en dessous de la fleche.

Comme ca, l'attention portée par le clignottement de la fleche ne détourne pas le regard du joueur vers le message principal qui est de lui expliquer ce qu'il est entrain de faire.

Merci pour eux !
A vot' bon coeur m'sieu

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#2 2014-12-21 13:39:43

antoine

Re : [Ergo] Quêtes pour les nouveaux

Tu veux dire qu'au lieu du personnage du menu profil qui te donne un conseil pour la quête, tu voudrais que chaque action soit décrite sous la flèche ?

Que penses les autres joueurs du déroulement des quêtes ?

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2014-12-21 14:02:13

Le Rige

Alors, cela n'engage que moi...

Une prise en main relativement simple au vu du nombre d'options, et tout le monde se sent clairement concerné par l'intégration, les réponses sont toujours exhaustives et sympathiques quand on demande (même le Roy a répondu lorsque je me suis présenté à lui, ce pourrait être une quête que d'avoir la correction de le faire, c'est la moindre des choses).

Relativement intuitif, et simple quand on a trouvé l'aide.

Bémol, la quête facebook, qui "pénalise" les gens qui comme moi ne veulent rien à voir avec ce truc.
Mais je crois que je survivrai wink

Le plus: une syntaxe toujours nickel, c'est très appréciable.

#4 2014-12-21 15:47:34

zephyx

Je n'ai jamais mis les pieds sur facebook mais j'ai quand même pu atteindre le rang de Duc, dommage pour la satisfaction d'avoir fait toutes les quêtes mais elle n'est effectivement pas essentielle wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB