Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Le rapport d'espionnage automatique est sans doute bien pour certains, mais ce raffraichissement de page ne m'arrange guerre, moi. Y aurait-il moyen de faire quelque chose pour désactiver ces rapports qui s'affichent tout seuls ? (genre une case à décocher dans les options, ou autre)
Bon, c'est pas super important non plus, je saurais m'en passer, mais je préférerais si possible, pour me simplifier la vie ^^
Dernière modification par simoons (2014-12-20 23:37:24)
C'est deux choses séparées qu'il se passe.
Une campagne de type espionnage se termine donc la page se recharge.
Au rechargement de la page, le système se rend compte que tu as 1 seul nouveau message et qu'il s'agit d'un rapport d'espionnage.
Aussi pour t'éviter à avoir à changer de page, on t'affiche directement le rapport.
J'ai l'impression que ce qui te dérange c'est le rechargement de la page, pas l'affichage du rapport c'est bien ça ?
J'ai pu empêcher le rechargement de la page pour les campagnes ne nécessitant pas de retour (déplacer, joindre l'ost, tournoyer).
Je vais voir ce que je peux faire pour empêcher le rechargement sur les transports/espionnage.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Le rapport est très légèrement gênant, mais c'est négligeable (juste un clic sur le côté et il est parti). Effectivement, c'est le rechargement de page qui m'ennuie (je ne sais plus où j'étais sur la carte après le rechargement, ça me coupe dans mes idées ^^). Mais au pire, ce n'est pas vraiment hyper dérangeant non plus ^^ (juste que quand j'envoie une trentaine d'espion et que je suis coupé par le raffraîchissement non-stop des premiers, je perds un rien de temps)