Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le mode avancé il serait très pratique d'organiser les fiefs.
Les mettre dans l'ordre que l'on veut.
Pour permettre de réaliser des actions par zone géographique par exemple.
Ça me simplifierait pas mal la vie, et c'est son but il paraît
Ps:
Je donne 5 euros via Paypal si c'est fait !
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
J'avais déjà proposé, et il avait dit que c'était compliqué ^^.
Mais je n'avais pas tenté le pot de vin moi .
Si il refuse je monte la valeur du pot de vin.
(genre le mec qui ne sait pas menacer/négocier)
Edit : pour la peine je monte à 10€ le pot de vin !
Ça t’apprendra à commenter XD
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Si c'est juste réorganiser les colonnes je pense que ça peut être fait facilement avec juste un attribut order dans la table + un peu de js mais après les petits trucs + les petits trucs ça finit toujours par faire bcp, surtout quand on a une vie à côté ^^
je vais attendre que les enchères montent pour répondre
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
C'est sur que *2 en un peu plus de 2h ça risque de monter vite ! ^^
Allez, zadams encore un petit effort ^^...
Dernière modification par Morgan (2014-12-20 17:56:39)
Apparemment, c'est quand JE commente qu'il augmente l'enchère .
(paf, *2 en vue )
Bon ok mais je me tranche la gorge !
20 €
ps: ne répond plus simoons plz
(d'accord zadams, je réponds plus... Oups )
Plus sérieusement le souci de cette histoire d'ordre c'est de fournir la possibilité de réordonner depuis le mode de gestion normal (je ne vois pas de trucs qui soit utilisable et pas trop moche).
si le besoin initial c'est de les regrouper par provinces ça par contre c'est envisageable (car automatique).
C'est moins grave pour le mode normal car je vois moins la plus value pour celui-ci.
Dans tout les cas il faut sélectionner manuellement et dans tout les cas on n'a pas de toute façon une vue globale sans quelques clics de plus.
Ps: oui pour le mode normal on peut faire le classement que tu dis déjà.
Ps2: bon ok... 40 euros... Mais de grâce Simoons, cette somme est assez grosse !
Et il n'y a pas moyen de "simuler" une destruction/reconstruction de fief pour en changer l'ordre ?
ps : zadams doit pas doubler la mise
L'ordre d'affichage peut simplement être une nouvelle propriété dans l'objet qui représente la ville.
Je ne pense pas que ce soit la partie technique qui soit problématique.
C'est pas la technique qui est relou mais comment on présente la fonctionnalité au joueur.
Il faudrait remplacer le select par une liste html dont on peut drag&drop les éléments sauf que sur téléphone, le select rend nettement mieux car mieux compris par le navigateur.
Je serais donc pour ne pas offrir cette fonctionnalité mais pour avoir un regroupement "intelligent / automatique" des fiefs selon leur position.
Qu'en dites-vous ?
Ok pour le cas standard.
Mais pour le mode avancé, la fonctionnalité peut exister je pense et simplifier la vie.
Bon allez, pour faire un chiffre rond et parce que c'est Noël, je donne 50 euros si tu le mets en place.
Mettre des fonctionnalités dans le mode avancé qui ne seraient pas dans le mode standard est contraire à ma religion :x
Je vais bosser sur le regroupement géographique des fiefs, je pense que cela répondra au besoin initial d'organisation des fiefs.
Ou bien, dans "profil", pouvoir choisir quelle ville est la ville 1, quelle ville est la ville 2, etc ?
Un petit bouton "choisir l'ordre des fiefs", en quelque sorte .
Dernière modification par simoons (2014-12-22 19:55:39)
c'est moche et sera très très rarement utilisé.
Je préfère ne pas compliquer l'interface alors que l'on peut résoudre le problème de base qui est de regrouper ses fiefs par provinces.
Du coup je suis parti sur un tri:
1- le fief contenant l'université
2- les fiefs par province en 1er, la forteresse de la province ensuite
Ca vous va ?
Je préférerais un regroupement par province (peu importe si c'est une forteresse ou une université).
Ensuite ça serait mieux d'avoir aussi une logique dans l'ordre d'affichage de ces groupes (selon où est la province).
Mais bon je ne comprends pas pourquoi c'est problématique d'avoir une autre façon d'agencer les fiefs dans le mode avancé.
Il n'y a pas du tout le même intérêt d'agencer des villes dans le mode normal, vu qu'on ne peut pas avoir une vision globale et ni faire des déplacements groupements et mouvement de troupes.
je me suis mal exprime, tu as en 1er le fief avec l'université (pour ne pas trop perturber les joueurs qui ont ça depuis le début) puis on a les fiefs par provinces, sachant que la forteresse n'est pas "en vrac au milieu" mais en fin de liste (des fiefs de la province).
genre:
fief principal
fief 1 province A
fief 2 province A
forteresse province A
fief 1 province B
forteresse province B
fief 1 province C
fief 1 province D
J'ai cassé mon principal pour le mettre dans la province D, et je ne veux pas tout le temps avoir le scroll horizontal pour le déplacement. Pour le mode standard c'est moins grave en effet.
Les autres en pensent quoi ?
De toute façon si tu n'es pas chaud fait comme tu veux.
Si c'est par province ça reste déjà mieux.
Effectivement, la grande question est "fief principal toujours en 1er ou pas" ?
Attendons l'avis des joueurs, je garde ça au chaud encore un peu alors.
des avis ?
Mon avis :
c'est moche et sera très très rarement utilisé.
Le but n'est pas d'être utilisé souvent, mais juste à chaque création de nouveau fief. Donc mon idée me semble toujours bonne (un petit bouton dans "profil" ne serait pas si moche je pense, et la beauté de ce qui s'affiche quand on clique sur ce bouton n'est pas importante, vu que ce ne sera que très peu utilisé)
Dernière modification par simoons (2014-12-24 01:19:29)
Si tu as cette fonctionnalité, tu va trier comment ?