Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-10 10:14:34

molag

définir un bâtiment inactif

Alors l'idée est simple. Dans habitation, ajouter un bouton "I" à côté du "M" qui définisse le bâtiment en question comme inactif.
Donc inactif dans le sens que même s'il n'est pas rempli de serfs à fond, il n'y ait pas de notifications sous forme de flèche(gestion) ou de couleur rouge(mode avancé)

Pour ceux qui ne remplisse pas un bâtiment quand on ne l'utilise pas, je trouve ca ennuyant de voir ces notifications alors que je suis bien au courant et que je préfèrerai voir quand j'ai un nouveau marché plutôt qu'une info que je connais déjà.

#2 2016-02-11 19:16:21

Thyrandiel

Re : définir un bâtiment inactif

Très bonne idée !
*léchage de botte powaaaaa*

#3 2016-02-14 17:08:14

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : définir un bâtiment inactif

Sur la gestion:
- activité = icône sur le bâtiment
- non activité = pas d'icône
- espace dispo pour des serfs quelque part = icône sur les habitations

Sur le mode avancé:
- activité = message donnant l'heure de fin
- non activité = rien
- espace dispo = chiffre sur fond rouge

L'inactivité est donc définie par l'absence justement de notification.

Les espaces dispo ou non dispo ne sont pas trop gênant à mon sens dans le sens où c'est 1 icône seulement en gestion et un changement de fond de couleur.

Pouvoir dire manuellement "l'espace disponible dans ce bâtiment est normale" n'apporte je trouve pas grand chose par rapport à la complexité (certes légère mais exposée dès le début du jeu) et le temps de développement.

A choisir, je préfère passer du temps sur d'autres sujets. Merci d'avoir proposé ceci-dit !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB