Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je me suis connecté (pour le fun) sur mon compte de la beta, et là, j'ai vu que j'avais fait famine partout. (bah oui, ça sont des choses qui arrivent quand on s'absente pendant un mois ^^)
Cependant,
1) tous les messages de famine sont datés exactement du même moment : le moment de ma connexion...
2) ma nourriture est partout très basse (genre moins que ce que je produis en 1h...), alors que j'aurais dû logiquement perdre mes inactifs puis voir remonter ma nourriture
3) le nombre d'homme perdu, au vu de la production actuelle, semble ne pas suffire pour provoquer la famine ^^'. Je m'explique mieux : si les hommes que j'ai perdus étaient encore en vie, ma production nette de nourriture serait quand même positive. Alors pourquoi la famine ?
ps : j'ai un message de famine par fief/forteresse, excepté pour centralCity où j'avais un gros gros stock de nourriture, et qui n'a donc pas fait famine ^^.
1) Étrange
2) La nourriture ne remonte pas forcement si tes payants qui la produise meurent d'une grosse famine.
3) Je ne comprend pas la phrase le nombre d'homme perdu au vu de la production actuelle. Si tu avais une armée, il est dur d’estimer ce qu'il aurait fallu.
Ps: Antoine peut t'en dire plus, mais j'ai tenter de répondre
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
2) Pour l'instant, (je prends un fief au hasard), ma production est 772 de nourriture, et j'y avait quelque chose du genre 600 de nourriture. Et pareil sur tous les autres fiefs. Il y a eu moins d'une heure de production entre la famine et ma connexion, et ce sur TOUS les fiefs (ce n'est pas normal)
3) J'ai vu dans mes messages "vous avez perdu 583 hommes par la famine". Je vois que j'ai une balance de +600. Ca veut dire qu'avec ces 583, j'avais encore une balence d'environs +400 (je crois, mais en tout cas une balance positive)
Il faut savoir que la production par heure ne se produit pas instantanément.
Il n'y a que X/60 de la production par heure produite en une minute.
Par contre les gens mangent à heure fixe.
Ceci peut donc expliquer un décalage potentiel.
Antoine peut surement t'en dire plus.
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Le serveur beta est un serveur de pré-test et il n'y a pas de script qui tournent pour mettre à jour les consommations // production de nourriture.
C'est la famine permanente là bas. En revanche, lorsque je démarre une campagne de test d'une nouvelle fonctionnalité, en général je remets tout ça nickel avant d'y inviter des joueurs.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)