Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-15 17:05:42

Oman

[Faction] La confrérie des Ombres.

Le monde de Fantasya est en ruine, les dernières guerres aux allures fantomatiques n'ont plus rien de comparable avec le passé.  Les rois et reines n'imposent plus leur royaume que par défaut d'adversaires.  Le dieu qui gouverne ce monde s'en est lassé, la sentence est tombée, de la voix des Grands MOo' Dho est sortie le couperet. Il faudra vite fuir ou disparaitre avec Fantasya.

Antaka, Dieu des Morts et des Mondes, grand maitre des Ombres, nous fît rejoindre le monde d'Okord. Un nouvel espoir s'offre à nous. Nombreux sont ceux encore coincé dans les méandres de l'espace et du temps, nombreux sont ceux que nous prions de revoir. Tant qu'Antaka nous mènera vers notre destin, nous n'aurons rien à craindre. Nous avons combattu des Hordes de Trolls, chassé des essaims de griffons impériaux, repoussé les démons de l'enfer. Nous ne connaissons plus la peur qu'aux travers du regard livide de nos ennemies.

"Ne croise pas les Ombres ou détournes-toi d'elles,
Si tu ne veux connaitre la Douleur et la Haine."

                                           

                                                                                --------------------------------------------------------

La confrérie des Ombres regroupe les rescapés d'un ancien monde.
Nous cherchons paix et prospérité. Nous ne désirons que servir notre propre confrérie.
Nous respectons les traités passés tant que nous nous sentons respecté par l'ensemble du groupement de personne avec qui nous en sommes lié que ce soit pour une durée déterminé ou ad vitam.

Nous sommes de nature discrète, aussi j'invite le peuple d'Okord à ne pas prendre cela pour un affront.

Nous comprenons le fonctionnement de gouvernance de ce monde par la présence d'un roi.
Nous n'avons aucune raison de ne pas soutenir Godefroy le roi en cours. Puisse son règne durer.

                                                                                        ----------------------------------------------

Membres :

Oman
Drakky
Gnap
Zeromox
Pellehun
Shurtugal2015
Grimgor
Agraum
Koryass
Sicarius
Maily
Morrigan

Dernière modification par Oman (2016-02-10 20:57:33)

#2 2015-09-15 17:10:02

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Au nom de l'Occitan, félicitation et puisse l'avenir vous êtres favorable.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#3 2015-09-15 17:13:58

Jacquouille

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Bienvenue en Okord!

La confrérie des ombres qui cherche la paix et la prospérité... Ça change!

#4 2015-09-15 17:37:57

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

La confrérie ayant le nombre minimum de vassaux selon la coutume édictée par le Roi, veuillez désigner votre représentant au GCO.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2015-09-15 18:01:26

Seb

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Bienvenue à cette nouvelle confrérie.

#6 2015-09-15 18:10:09

Arcadio

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Bienvenus seigneurs de la confrérie des Ombres.

#7 2015-09-15 20:47:28

Lhassa

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Au nom de l'Ordre de la Feuille de Chêne, je souhaite le bienvenue aux membres de la Confrérie des Ombres !

#8 2015-09-16 18:01:10

Pellehun

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Il était resté discret, au fond de la salle commune ou Oman s'exprimait… Encapuchonné comme à son habitude celui qui fut jadis le « rodeur » était resté silencieux, comme une ombre… Primus il avait été, et la destruction du monde et le long voyage l’avais dépossédé de ces frères d’armes… Seul, il voyagea en chevalier errant jusqu’aux confins d’Okord ou il retrouva de vieille connaissance…. Alors il se mit à rêver à nouveau et le chevalier errant fit place au dirigeant de cité et d’un peuple…  Dans la contrée, les serfs, convaincus de son sens de l’honneur et de la justice, lui rendirent hommage : Myrmidones se releva. Désormais comte, il apprit des us et coutumes de ce nouveau monde qu’il foulait. Des jardins orneraient bientôt ces cités, pour les dames qu’il courtiserait, des barriques des meilleurs vins seraient apportés afin d’accueillir de chaleureux  visiteurs, des armés seraient levées pour se défendre des agresseurs. 

Le discours d’Oman venait de prendre fin, sous son capuchon un léger sourire parcouru son visage.
Il attendit les encouragements d’usage des dirigeants affables réalisé, puis se leva, doucement et, toujours sans bruit, il rejoignit le centre de la pièce.

« Dame et Seigneurs » commença-t-il, laissant passer un silence,

« Moi, Pellehun, je jure fidélité à la confrérie, et la protégerais de ma vie ou ma mort. Je serais un compagnon agréable, comme un adversaire acharné. Je vous remercie de vos paroles pour notre ordre. Roi, Prince, Duc, Marquise, Marquis, Comtesse, Comte, Vicomtesse, Vicomte, Baronne, Baron, Chevalier ou Félon, soyez assurer de mon respect à votre égard.  Je n’aspire qu’à ce même respect,  qu’il soit obtenu par la paix ou la guerre ! Comme le disait un dicton de l’ancien monde, bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée… »

Sans attendre de réponse, il s’inclina à la foule et remettant son capuchon, alla se rassoir dans la salle commune.

Dernière modification par Pellehun (2015-09-17 10:57:03)

#9 2015-09-16 21:43:34

Eleanor

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Le sénéchal Pons le sévère fit son entrée dans la salle commune. Il administrait les terres de feu le comte Hugues depuis son décès, dans l'attente que la fille du comte atteigne la majorité de deux ères requise pour régner. Il prit la parole à son tour :

Bienvenu, vicomte Oman. vous ne me connaissez point encore, mais j'ai rédigé pour mon seigneur le comte Hugues (malheureusement décédé depuis peu) plusieurs missives à votre encontre. La comtesse Eleanor étant mineure selon nos lois, je suis le régent du comté et vous invite, maintenant que vous sortez de votre réserve, à venir en notre château de Roncevaux pour que nous puissions nous entretenir. Entre voisins, nous avons certainement des choses intéressantes à partager...

Par ailleurs, en tant que représentant de la confrérie de la Tour au grand conseil, je serai heureux que nos deux factions entretiennent des rapports cordiaux.

Il s'inclina très légèrement, restant rigide et sans le sourire affable que certains affectaient dans les rapports diplomatiques.

#10 2015-09-17 22:28:40

Ayla

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Bienvenue à la confrérie des ombres.
Qui vient en paix aura la paix smile

#11 2015-09-17 23:52:55

Godefroy

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Une jeune faction, qui se présente avec révérence et tact. Bien tout cela. Puissiez vous avoir ici une vie agréable. Le coq vous salue avec moi.

Je suis cependant quelque peu intrigué par votre présentation. Troll, démon, griffon, cela semble tout droit sortit d'un territoire maléfique!

#12 2015-09-18 10:01:48

Oman

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Cher Roi D'Okord, vous avez bien raison. Notre peuple a du combattre autant de maléfices que votre peuple a du construire de maisonnée. Fort heureusement, ces temps barbares sont derrière nous et nous avons la chance de trouver un monde bien plus accueillant. Ils auront néanmoins permis de nous inculquer le savoir tactique de la guerre et la diplomatie nécessaire à la survie. Même dans les pires moments, nous avons des choses à apprendre, et ce sont bien ces choses qu'il faut garder.


[hrp] pour que les choses soient plus claires pour ceux qui se pose la question, nous venons tous (la confrérie des Ombres) du fantasywaronline , qui a définitivement fermé ses portes début septembre apres huit années de bon et loyaux service. le principe de jeu étant très proche de celui ci, nous gardons nos personnages, nos uses et coutumes. (divinité d'Antaka, confrérie des Ombres) [/hrp]

#13 2015-09-18 10:03:11

Oman

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Seigneur Pons, régent de dame Eleanor, j'attends votre contact et suis prêt à vous écouter.

#14 2015-09-18 11:01:16

Eleanor

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Pons le sévère a écrit :

Je vous fais parvenir de ce pas une invitation.

En revanche, je tiens à vous dire qu'en ces contrées d'Okord, vous ne trouverez nul griffon, troll ou démon, sinon en nos vieux comtes et légendes. Quand à la religion d'Antaka, vous trouverez de la part de la plupart des seigneurs d'Okord parfaite tolérance envers elle. Seuls certains croyants de Podeszwa pourraient vous faire quelque problème, mais pas plus que n'en ont les serviteurs des anciens dieux.

#15 2015-09-18 16:34:52

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

HRP: si votre faction souhaite avoir une partie privée sur le forum, merci de me contacter par mp (antoine).
HRP: cette section est visible d'un joueur + ses vassaux uniquement (ni mjs, ni modo, ni moi)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#16 2015-10-14 21:57:56

Shurtugal2015

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Le chevalier Shurtugal, celui que ces frères d'armes nomment intimement Shurt, avait quitté fantasya il y a plusieurs années pour vivre dans la forêt.
Il avait reçu le titre de grand cerf et prospérait avec son fidèle compagnon Pellehun, son binôme depuis que l'histoire eu un début. Sa loyauté envers son ami n'avait jamais cessé et ensemble ils ont vécu d'aventures, bâti des royaume et bien plus encore. Les cités Bjartskular, Camthalion, Elessar, Anwamanae, Faenaro et Amandil allaient pouvoir prospérer de nouveau:

"Nous ne sommes qu'ombres et poussières, nous venons d'un royaume convivial qui s'est éteint et je suis fier de rejoindre à nouveau le rôdeur Pellehun pour la paix et la prospérité du Royaume d'Okord. Ma loyauté envers Pellehun n'a pas perdu une ride durant toute ces années, si ce dernier fait confiance à son ami et Suzerain Oman je jure fidélité à la confrérie des ombres et à mes deux suzerains."

Dernière modification par Shurtugal2015 (2015-10-14 23:14:48)

#17 2016-01-28 10:25:03

Eleanor

Re : [Faction] La confrérie des Ombres.

Le clerc prit note sous la dictée du Grand chancelier Pons le sévère de la composition de la confrérie des ombres. Il ajouta :

Sénéchal Pons, chancelier du royaume d'Okord a écrit :

Le représentant de la confrérie des ombres au Grand conseil est le vicomte Oman, dirigeant de la confrérie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB